wpa + windows 2000 sp4 + wpc11= McAfee Free WPA Software

Le
Moggu
Je n'ai obtenu aucune réponse nulle part, je donne la solution trouvée
avec Google et une pincée de bonne volonté.

Le problème soulevé est celui de l'interface de connexion d'une carte
Linksys en 802.11b qui ne propose qu'un accès avec clef WEP, donc
empêche une connexion sur un routeur avec clef WAP-PSK.

Sous Windows 2000 (sp4) :

Désactiver le service installé par Linksys (nicser_wpc54g).
Activer le service (en mode auto) Config sans fil.

Installez Mcafee Free WPA Software (gratuit). C'est un logiciel qui
gère les connexions sans fil, très pratique.

http://www.wirelesssecuritycorp.com/wsc/public/WPAAssistant.do

Voilà.
Ludovic
Le #4113821
Le Thu, 10 May 2007 12:32:08 +0200, Moggu

[...]

Merci de ce retour d'expérience, cela servira à d'autres.

:o)

A+
Ludovic.
http://inforadio.free.fr