wpad en ipv6

2 réponses
JB
Référence: http://www.laboratoire-microsoft.org/t/16215/

Avec Windows Vista Edition Familiale Premium, j'ai ce type de paquet:
protocole ipv6 data udp
dans le contenu du paquet la chaine de caractère wpad
google m'indique le chemin ci-dessus

quelqu'un a-t-il manipulé cette fonctionnalité de gestion DNS?
A vous lire
A+
JB

2 réponses

Sabrem JORAM

Référence: http://www.laboratoire-microsoft.org/t/16215/

Avec Windows Vista Edition Familiale Premium, j'ai ce type de paquet:
protocole ipv6 data udp
dans le contenu du paquet la chaine de caractère wpad
google m'indique le chemin ci-dessus

quelqu'un a-t-il manipulé cette fonctionnalité de gestion DNS?
A vous lire
A+
JB

Bonjour,

Comme vous n'avez pas encore de réponse, je vous propose de tenter
votre chance sur les groupes dédiés aux serveurs et à Vista :

news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.isaserver

news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.server
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.server.administration
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.server.installation
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.server.reseau

news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.administration
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.reseau

Cordialement,

--
alias Pascal MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Window Live Search t'ont méprisé,
tu peux sur ces forums ta question alors poser :-)

JB
Merci pour ces adresses
A+
JB

Sabrem JORAM a écrit:

Référence: http://www.laboratoire-microsoft.org/t/16215/

Avec Windows Vista Edition Familiale Premium, j'ai ce type de paquet:
protocole ipv6 data udp
dans le contenu du paquet la chaine de caractère wpad
google m'indique le chemin ci-dessus

quelqu'un a-t-il manipulé cette fonctionnalité de gestion DNS?
A vous lire
A+
JB

Bonjour,

Comme vous n'avez pas encore de réponse, je vous propose de tenter votre
chance sur les groupes dédiés aux serveurs et à Vista :

news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.isaserver

news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.server
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.server.administration

news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.server.installation
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.server.reseau

news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.administration

news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.reseau

Cordialement,