Questions / Réponses high-tech
Patrice
Le #18923831
Mauvais groupe ?

Pour l'instant je ne vois de quelle techno il s'agit.... (WPF peut-être ?)

--
Patrice

"Dan" : 49bfe77d$0$21740$
bonjour a tous.
Qui peux me donner un avis sur WPE n
quel es son interet ....

D'avance Mzrci. Dan

Le #18924141
Bonjour Dan,

Si tu parles du WPF, on m'a filé ici même ce lien :
http://www.labo-dotnet.com/portals/0/Windows%20Presentation%20Foundation%20-%20Labo%20Dotnet.pdf

Stéphane

"Dan" 49bfe77d$0$21740$
bonjour a tous.
Qui peux me donner un avis sur WPE n
quel es son interet ....

D'avance Mzrci. Dan

Jérémy Jeanson
Le #18925941
Bonjour tout le monde

De tête on avait bien un non WPF/E, c'était le non de SilverLight avant
passage en version alpha 1.
--
Jérémy JEANSON
MCP

<Stéphane> a écrit dans le message de
[...]

Alex C.
Le #18959671
On 18 mar, 22:44, "Dan"

<Stéphane> a écrit dans le message denews: 02.phx.gbl...

> Bonjour Dan,

> Si tu parles du WPF, on m'a filé ici même ce lien :
> [...]

Pour le commun des mortels le seul avantage que je vois c'est la
souplesse de l'interface graphique. Tout est faisable avec de la
pratique et de facon beaucoup plus simpl qu'en winform. de plus
l'usage de WPF induit l'utilisation de la carte graphique, donc de
meilleurs performances ( je parles toujours de la partie graphique
bien évidemment ).
Après pour un developpement plus "industrialisé", par là je veux dire
developpement en équipe. Il est très facile de séparer la partie
graphique de la partie code, pour avoir deux équipes bien distinctes
sans avoir forcement à travailler ensemble.