WPE

5 réponses
Dan
bonjour a tous.
Qui peux me donner un avis sur WPE n
quel es son interet ....

D'avance Mzrci.
Dan

5 réponses

Patrice
Mauvais groupe ?

Pour l'instant je ne vois de quelle techno il s'agit.... (WPF peut-être ?)

--
Patrice

"Dan" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 49bfe77d$0$21740$
bonjour a tous.
Qui peux me donner un avis sur WPE n
quel es son interet ....

D'avance Mzrci. Dan

Bonjour Dan,

Si tu parles du WPF, on m'a filé ici même ce lien :
http://www.labo-dotnet.com/portals/0/Windows%20Presentation%20Foundation%20-%20Labo%20Dotnet.pdf

Stéphane

"Dan" a écrit dans le message de news:
49bfe77d$0$21740$
bonjour a tous.
Qui peux me donner un avis sur WPE n
quel es son interet ....

D'avance Mzrci. Dan

Jérémy Jeanson
Bonjour tout le monde

De tête on avait bien un non WPF/E, c'était le non de SilverLight avant
passage en version alpha 1.
--
Jérémy JEANSON
MCP
http://www.jjeanson.fr
Dan
Merci c'est tres bien fait cette doc mais quel est l'aventage de passer a
WPF?

<Stéphane> a écrit dans le message de
news:
Bonjour Dan,

Si tu parles du WPF, on m'a filé ici même ce lien :
http://www.labo-dotnet.com/portals/0/Windows%20Presentation%20Foundation%20-%20Labo%20Dotnet.pdf

Stéphane

"Dan" a écrit dans le message de news:
49bfe77d$0$21740$
bonjour a tous.
Qui peux me donner un avis sur WPE n
quel es son interet ....

D'avance Mzrci. Dan

Alex C.
On 18 mar, 22:44, "Dan" wrote:
Merci c'est tres bien fait cette doc mais quel est l'aventage de passer a
WPF?

<Stéphane> a écrit dans le message denews: 02.phx.gbl...

> Bonjour Dan,

> Si tu parles du WPF, on m'a filé ici même ce lien :
>http://www.labo-dotnet.com/portals/0/Windows%20Presentation%20Foundat...

> Stéphane

> "Dan" a écrit dans le message de news:
> 49bfe77d$0$21740$
>> bonjour a tous.
>> Qui peux  me donner un avis sur WPE n
>> quel es son interet   ....

>> D'avance Mzrci. Dan- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Pour le commun des mortels le seul avantage que je vois c'est la
souplesse de l'interface graphique. Tout est faisable avec de la
pratique et de facon beaucoup plus simpl qu'en winform. de plus
l'usage de WPF induit l'utilisation de la carte graphique, donc de
meilleurs performances ( je parles toujours de la partie graphique
bien évidemment ).
Après pour un developpement plus "industrialisé", par là je veux dire
developpement en équipe. Il est très facile de séparer la partie
graphique de la partie code, pour avoir deux équipes bien distinctes
sans avoir forcement à travailler ensemble.