WPS 2003 : champs customisés et fonctions

Le
Arnaud
Bonjour,
Je cherche des guidelines expliquant l'ensemble des champs de base (fields)
utilisables dans Project 2003 ainsi que toutes les fonctionds afin de pouvoir
créer des champs customisés en sachant bien ce que contient chaque champ et
comment utiliser les fonctions (arguments, valeur retour, ).
Je cherche aussi comment accéder à la valeur des units d'une ressource
assignée à une tache afin d'inclure cette valeur dans une formule de champ
customisé.
Si vous avez les guidelines recherchés en anglais, ce sera encore mieux.
Merci de votre aide et bonne journée,
Arnaud
Gérard Ducouret
Le #20155531
Arnaud,

Il n'y a pas vraiment de liste de tous les champs, mais l'aide de chaque
champ est assez bien faite et explique si le champ est saisi ou calculé, et
dans ce dernier cas, comment.

Gérard Ducouret

[...]

Le #20157061
Bonjur Gérard,

J'ai eu l'info par ailleurs. La voici, cela peut aider:
Voici de la documentation en ligne et en anglais concernant les fonctions
sous Project Professional :
http://office.microsoft.com/en-us/project/HP100809561033.aspx?pid=CH100667321033

En ce qui concerne les champs, voici un lien global vers la description de
tous les champs :
http://office.microsoft.com/en-us/project/CH100788901033.aspx

Bonne journée,
Arnaud

"Gérard Ducouret" a écrit :

> [...]

> customisé.
> Si vous avez les guidelines recherchés en anglais, ce sera encore mieux.

Gérard Ducouret
Le #20162751
Bonsoir Arnaud,

Merci pour le retour !

[...]