WPS 2003: Gestion de plus de 1000 ressources

Sollies
Bonjour,

Depuis que j'ai dépassé les 1000 ressources dans la base de ressources, au
moment du "Build Team From Enterprise", WPS ne m'affiche plus directement la
fenêtre pour choisir les ressources, mais m'affiche un choix de filtres (par
site, project code, ...) à appliquer avant de pouvoir choisir les ressources.
1) Quelqu'un sait-il pourquoi ?
2) Peut-on modifier quelque part ce paramètre de 1000 ?

Merci de vos réponses,

Arnaud

Gérard Ducouret
Arnaud,

Ceci est le comportement par défaut de Project Server lorsque la liste des
ressources dépasse les 1000 lignes. Il suffit de fermer cette boîte de
dilogue si vous ne voulez pas activer de filtre sur les ressources.

Gérard Ducouret

[...]

Sollies
Réponse claire et précise !

Merci une fois de plus,

[...]