WPS 2003: Gestion de plus de 1000 ressources

2 réponses
Sollies
Bonjour,

Depuis que j'ai dépassé les 1000 ressources dans la base de ressources, au
moment du "Build Team From Enterprise", WPS ne m'affiche plus directement la
fenêtre pour choisir les ressources, mais m'affiche un choix de filtres (par
site, project code, ...) à appliquer avant de pouvoir choisir les ressources.
1) Quelqu'un sait-il pourquoi ?
2) Peut-on modifier quelque part ce paramètre de 1000 ?

Merci de vos réponses,

Arnaud

2 réponses

Gérard Ducouret
Arnaud,

Ceci est le comportement par défaut de Project Server lorsque la liste des
ressources dépasse les 1000 lignes. Il suffit de fermer cette boîte de
dilogue si vous ne voulez pas activer de filtre sur les ressources.

Gérard Ducouret

"Sollies" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Depuis que j'ai dépassé les 1000 ressources dans la base de ressources, au
moment du "Build Team From Enterprise", WPS ne m'affiche plus directement
la
fenêtre pour choisir les ressources, mais m'affiche un choix de filtres
(par
site, project code, ...) à appliquer avant de pouvoir choisir les
ressources.
1) Quelqu'un sait-il pourquoi ?
2) Peut-on modifier quelque part ce paramètre de 1000 ?

Merci de vos réponses,

Arnaud

Sollies
Réponse claire et précise !

Merci une fois de plus,

Arnaud

"Gérard Ducouret" a écrit :

Arnaud,

Ceci est le comportement par défaut de Project Server lorsque la liste des
ressources dépasse les 1000 lignes. Il suffit de fermer cette boîte de
dilogue si vous ne voulez pas activer de filtre sur les ressources.

Gérard Ducouret

"Sollies" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> Depuis que j'ai dépassé les 1000 ressources dans la base de ressources, au
> moment du "Build Team From Enterprise", WPS ne m'affiche plus directement
> la
> fenêtre pour choisir les ressources, mais m'affiche un choix de filtres
> (par
> site, project code, ...) à appliquer avant de pouvoir choisir les
> ressources.
> 1) Quelqu'un sait-il pourquoi ?
> 2) Peut-on modifier quelque part ce paramètre de 1000 ?
>
> Merci de vos réponses,
>
> Arnaud