WPS 2003 : Sécurité et gestion des permissions

Le
Sollies
Bonjour,

L'un(e) d'entre vous pourrait-il(elle) m'indiquer un article ou un livre
décrivant clairement le système de sécurité et de gestion des permissions de
WPS 2003 ?

Merci d'avance pour votre aide,

Solliès
Sollies
Le #634111
En français ou en anglais.

[...]

Vincent Isoz

Voici les 7 livres de référence sur MS Project et Project Server. Ils
contiennent presque tout sur tout (a peu près 3500 pages au total!!!):

https://projectserverbooks.com/shopdisplayproducts.asp?id&cat=Project+and+Project+Server+Books
Sollies
Le #634108
Merci Vincent et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Solliès

Bonjour