WPS 2003 : Sécurité et gestion des permissions

Sollies
Bonjour,

L'un(e) d'entre vous pourrait-il(elle) m'indiquer un article ou un livre
décrivant clairement le système de sécurité et de gestion des permissions de
WPS 2003 ?

Merci d'avance pour votre aide,

Solliès

Vincent Isoz
Bonjour

Voici les 7 livres de référence sur MS Project et Project Server. Ils
contiennent presque tout sur tout (a peu près 3500 pages au total!!!):

https://projectserverbooks.com/shopdisplayproducts.asp?id&cat=Project+and+Project+Server+Books