.wps texte illisible

Lihi
Bonjour,
A chaque fois que j'écris sous word (windows xp familial) le format du
document est en .wps, dès que j'envoie ce document par mail mon destinataire
me dit qu'il est impossible de lire ce fichier :
Comment faire pour que le traitement de texte ne s'ouvre plus sous ce format
et qu'il puisse être lisible par tous merci beaucoup c'est très important !!!

Petit Scarabée
wps est un format works il faut que le destinataire ait works sur son
ordi
s'il ne l'a pas il ne peut pas le lire
préferer le format word .doc

Tsilefy
Dans news:,
Lihi a écrit:
[...]

Salut,

outils/options/enregistrement:
format par défaut : enregistrer les fichiers word comme .. et là, choisis
.doc

Tsilefy

Lihi
Bonjour Tsilefy,

Quand je vais dans outils/options il n'y a pas doptions enregistrement et
encore moins format
J'ai réinstallé works 7 mais tjs rien
j'ai slmt général : otils de vérification etc

Je comprends pas Heeeelp
merci

Dans news:,
Lihi a écrit:
[...]

Paulchen
Bonjour Lihi,

Tsilefy te disait de faire ça dans WORD (Outils/Options/onglet
Enregistrement).
J'ai personnellement abandonné Works pour toujours.
Pour les documents existants, tu les ouvres avec Word et tu fais
Fichier/Enregistrer SOUS... et tu précises le format .doc
--
Paulchen

Lihi a écrit:
[...]

jdawson
bonjour

sous word dans outils option tu dois avoir un onglet en haut
"enregistrement" .. dedans tu as "enregistrer les fichiers comme document
word (*.doc) "

amicalement

bruno f5jrx

"si tous les gars du monde ..."

Lihi a écrit:
[...]

Lihi
Merci de votre aide...mais c'est justement ça le souçi...je trouve même pas
Word sur mon pc...

:o(((
merci de votre aide !!!

Lihi a écrit:
[...]

jdawson
bonjour

??????? comment le lancez vous alors ?? (cf votre premier msg ??)

bruno

"si tous les gars du monde ..."

Lihi a écrit:
[...]

Lihi
Je lance Traitement de texte Microsoft Works....
il se présente comme word ...
Je ne comprend pas
:o(((