.wps vers .doc

Le
jalau
Bonjour,
J'avais un PC avec win98 et j'enregistrais mes documents avec works (.wps,
.wks, ).
On m'a changé mon ordinateur et j'ai win xp pro.
On m'a transféré mes documents sur le nouvel ordinateur où j'ai bien sûr
word (mais pas l'ancien works) qui ne peut lire mes anciens documents. Et
dans le choix "ouvrir avec" il n'y a pas l'extension .wps.
Je suis bloqué.
Il doit bien y avoir une solution?
Jacques93
Le #1283860
Bonjour Jalau,
[...]
Merci

Quelle version de Works et de Word ?
Dans la version 2003, il y a bien le choix du type Works 6.0 & 7.0 (*.wps)

--
Cordialement,

Jacques.

tof
[...]

openoffice ouvre .wps

Perlimpinpin
[...]

Euh ! Je ne crois pas !

--
Perlimpinpin
"Le peuple n'a jamais eu autant de pouvoir que sur Internet."

jalau

[...]

Je ne suis pas sur place.Je vais vérifier.
Merci

Azo3
Le #1283854
word ouvre parfaitement les fichiers wps

soit word/ouvrir , choisir dans la liste déroulante

soit clic droit sur le fichier, ouvrir avec , choisir winword, cocher
"toujours ouvrir avec"

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
[...]

[...]

[...]

[...]