.wps vers .doc

13 réponses
jalau
Bonjour,
J'avais un PC avec win98 et j'enregistrais mes documents avec works (.wps,
.wks, ...).
On m'a changé mon ordinateur et j'ai win xp pro.
On m'a transféré mes documents sur le nouvel ordinateur où j'ai bien sûr
word (mais pas l'ancien works) qui ne peut lire mes anciens documents. Et
dans le choix "ouvrir avec" il n'y a pas l'extension .wps.
Je suis bloqué.
Il doit bien y avoir une solution?
Merci

10 réponses

1 2
Jacques93
Bonjour Jalau,
Bonjour,
J'avais un PC avec win98 et j'enregistrais mes documents avec works (.wps,
.wks, ...).
On m'a changé mon ordinateur et j'ai win xp pro.
On m'a transféré mes documents sur le nouvel ordinateur où j'ai bien sûr
word (mais pas l'ancien works) qui ne peut lire mes anciens documents. Et
dans le choix "ouvrir avec" il n'y a pas l'extension .wps.
Je suis bloqué.
Il doit bien y avoir une solution?
Merci

Quelle version de Works et de Word ?
Dans la version 2003, il y a bien le choix du type Works 6.0 & 7.0 (*.wps)

--
Cordialement,

Jacques.

tof
Bonjour,
J'avais un PC avec win98 et j'enregistrais mes documents avec works (.wps,
.wks, ...).
On m'a changé mon ordinateur et j'ai win xp pro.
On m'a transféré mes documents sur le nouvel ordinateur où j'ai bien sûr
word (mais pas l'ancien works) qui ne peut lire mes anciens documents. Et
dans le choix "ouvrir avec" il n'y a pas l'extension .wps.
Je suis bloqué.
Il doit bien y avoir une solution?
Merci

openoffice ouvre .wps

Perlimpinpin
Bonjour,
J'avais un PC avec win98 et j'enregistrais mes documents avec works
(.wps, .wks, ...).
On m'a changé mon ordinateur et j'ai win xp pro.
On m'a transféré mes documents sur le nouvel ordinateur où j'ai bien
sûr word (mais pas l'ancien works) qui ne peut lire mes anciens
documents. Et dans le choix "ouvrir avec" il n'y a pas l'extension .wps.
Je suis bloqué.
Il doit bien y avoir une solution?
Merci

openoffice ouvre .wps

Euh ! Je ne crois pas !

--
Perlimpinpin
"Le peuple n'a jamais eu autant de pouvoir que sur Internet."
[Valentin Lacambre]

jalau
"Jacques93" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jalau,
Bonjour,
J'avais un PC avec win98 et j'enregistrais mes documents avec works
(.wps, .wks, ...).
On m'a changé mon ordinateur et j'ai win xp pro.
On m'a transféré mes documents sur le nouvel ordinateur où j'ai bien sûr
word (mais pas l'ancien works) qui ne peut lire mes anciens documents. Et
dans le choix "ouvrir avec" il n'y a pas l'extension .wps.
Je suis bloqué.
Il doit bien y avoir une solution?
Merci

Quelle version de Works et de Word ?
Dans la version 2003, il y a bien le choix du type Works 6.0 & 7.0 (*.wps)

--
Cordialement,

Jacques.

Je ne suis pas sur place.Je vais vérifier.
Merci

Azo3
word ouvre parfaitement les fichiers wps

soit word/ouvrir , choisir dans la liste déroulante

soit clic droit sur le fichier, ouvrir avec , choisir winword, cocher
"toujours ouvrir avec"

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"jalau" <plantin.veyrat@(supprimerceci)tele2.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'avais un PC avec win98 et j'enregistrais mes documents avec works (.wps,
.wks, ...).
On m'a changé mon ordinateur et j'ai win xp pro.
On m'a transféré mes documents sur le nouvel ordinateur où j'ai bien sûr
word (mais pas l'ancien works) qui ne peut lire mes anciens documents. Et
dans le choix "ouvrir avec" il n'y a pas l'extension .wps.
Je suis bloqué.
Il doit bien y avoir une solution?
Merci

Serge
"Jacques93" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jalau,
Bonjour,
J'avais un PC avec win98 et j'enregistrais mes documents avec works
(.wps, .wks, ...).
On m'a changé mon ordinateur et j'ai win xp pro.
On m'a transféré mes documents sur le nouvel ordinateur où j'ai bien
sûr word (mais pas l'ancien works) qui ne peut lire mes anciens
documents. Et dans le choix "ouvrir avec" il n'y a pas l'extension
.wps.
Je suis bloqué.
Il doit bien y avoir une solution?
Merci

Quelle version de Works et de Word ?
Dans la version 2003, il y a bien le choix du type Works 6.0 & 7.0
(*.wps)

--
Cordialement,

Jacques.

Idem pour la version 2000 !

Serge

"tof" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'avais un PC avec win98 et j'enregistrais mes documents avec works
(.wps, .wks, ...).
On m'a changé mon ordinateur et j'ai win xp pro.
On m'a transféré mes documents sur le nouvel ordinateur où j'ai bien
sûr word (mais pas l'ancien works) qui ne peut lire mes anciens
documents. Et dans le choix "ouvrir avec" il n'y a pas l'extension
.wps.
Je suis bloqué.
Il doit bien y avoir une solution?
Merci
openoffice ouvre .wps

Word aussi !

Serge

tof
Euh ! Je ne crois pas !

si !

Philippe MÉRY
"jalau" <plantin.veyrat@(supprimerceci)tele2.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'avais un PC avec win98 et j'enregistrais mes documents avec works (.wps,
.wks, ...).
On m'a changé mon ordinateur et j'ai win xp pro.
On m'a transféré mes documents sur le nouvel ordinateur où j'ai bien sûr
word (mais pas l'ancien works) qui ne peut lire mes anciens documents. Et
dans le choix "ouvrir avec" il n'y a pas l'extension .wps.
Je suis bloqué.
Il doit bien y avoir une solution?
Merci

Bonjour.
ah bon....
mettre la visioneuse qui peut
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID•e24c87-8732-48d5-8689-ab826e7b8fdf&DisplayLang=fr
Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'ecrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com

Perlimpinpin

Euh ! Je ne crois pas !

si !

Non ! Pas directement !
http://forum-openoffice.org/forum/ftopic3944.html&sidZ9bd433376f7e36ca36f05962f8317c

--
Perlimpinpin
"Le peuple n'a jamais eu autant de pouvoir que sur Internet."
[Valentin Lacambre]

1 2