WRN sur Canalsat

Le
Jean-Paul
Bonjour

Avez-vous vu quelque part une info sur la disparition de WRN sur la mosaïque
radio de CanalSat ?

Merci d'avance
julien
Le #24384791
Bonsoir ,

Oui , depuis ce samedi , WRN Français n'est plus du tout diffusée sur
le satellite Astra 1.
Le site web de WRN ne fait plus référence à sa diffusion de Canalsat:
www.wrn.org/listeners/#ways-to-listen?Network„&Country=FR

Par contre la diffusion est toujours présente en clair sur le
satellite Hot Bird.
Thierry VIGNAUD
Le #24385141
On Sat, 7 Apr 2012 13:10:34 -0700 (PDT), julien wrote:

[...]

Et j'ajouterai que si l'on a pas de parabole dirigée sur 13° est, tout
bêtement, on peut écouter le service français depuis internet :
http://www.wrn.org/listeners/#wrn-french

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Jean-Paul
C'est bien dommage, ma parabole n'étant orientée que vers Astra.
Cela me renforce dans mon idée de prendre une double-tête.
julien
Le #24387451
Confirmation que WRN Français à bien cessé sur Astra 1:

Chez Brico Dépot , ils vendent une monobloc Astra 1 / Hot Bird pour
30€.
Tu peux accéder facilement à ta parabole?

Tu écoutais les programmes de quelle radio internationale sur WRN?
Car sur ton poste radio sur la bande AM sur la fréquence 1440 KHZ , il
y a les programmes en français de Radio Chine Internationale.
Jean-Paul
Le #24387491
Dans l'immédiat, le site de WRN fera largement l'affaire

Bonne fin de week-end