WS_TILED et WS_CHILD ( compatible ? )

Le
alexandre merle
Bonjour,
Alors voila, j'ai tenter de créer une fenêtre dans une fenêtre mais j=
constate de sérieux problèmes d'affichage lors des deplacements et
c'est comme si les fenêtres ne se préoccupait pas du z-order, alors je
me demandais si c'était compatible et si non que faut t'il faire ?
Merci de vos réponses
Christian ASTOR
Le #23618901
alexandre merle a écrit :
Bonjour,
Alors voila, j'ai tenter de créer une fenêtre dans une fenêtre mais je
[...]

WS_TILED = WS_OVERLAPPED,
donc != WS_CHILD

Il faut voir le but recherché (on crée normalement des "childs" dans une
fenêtre "overlapped" (fenêtres enfants dans une fenêtre parent...)