WS2003 et GPO pour 7

Le
Romuald
Bonjour,
Notre réseau est géré par un AD WS2003 R2, et est composé de machines sous
XP Pro et 7 Pro.

J'ai tenté récemment de faire un fichier ADM (et pas ADMX) pour désactiver
IPv6 sur les 7. Voici ce que contient ce fichier :

CLASS Machine

CATEGORY "Network"
KEYNAME "SYSTEMCurrentControlSetServicesTcpip6Parameters"
POLICY "DisableIpv6"
VALUENAME "DisabledComponents"
VALUEON NUMERIC 4294967295
VALUEOFF NUMERIC 4294967295
END POLICY
END CATEGORY

J'ajoute ce fichier à la console d'une machine 7 et tout fonctionne bien.
Maintenant, j'essaie d'ajouter ce fichier ADM à un GPO sur mon WS2003,
l'ajout du fichier se passe bien, je vois bien la nouvelle catégorie
"Network" (mon WS est en Français), mais dedans rien, la valeur "DisableIpv6"
n'apparaît pas.

Quelqu'un aurait une petite idée ?

Merci.
Romuald
Le #21391101
J'ai trouvé tout seul finalement. La valeur n'apparaît pas car WS2003 filtre
les valeurs qu'il ne sait pas gérer. On désactive ce filtrage dans les
propriétés d'affichage de la console et tout fonctionne.