WS2008R2 Remote Deskop : "le mot de passe est incorrect"

Le
remyy Hors ligne
Bonjour à tous,

Un serveur 2008 R2 tout neuf me permet des connexions à distance (Remote Desktop) via le lan. Pas de souci.
De même si j'indique mon adresse ip externe j'ai une connexion ok.

Depuis un autre site via internet et l'@ip de la box tout roule, j'ai l'écran d'accueil du serveur mais pas possible de s'y loguer, j'ai le message "Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect".

Une piste svp.

Merci !
remyy Hors ligne
Le #23360221
remyy a écrit le 11/05/2011 à 14h01 :
[...]

Autoriser la connexion dans la stratégie de sécurité locale suffit.