Wscript

Le
Michel GRIGAUT
Bonjour et désolé d'avance si je ne suis pas sur le bon forum.

Problème : Mes scripts s'arrêtent tous au bout de 2 secondes !
J'ai fait : Propriétés et je vois arrêt au bout de 2 secondes
J'enlève cette option (+ OK ou "Appliquer et OK) et quand je regarde à
nouveau : 1 seconde
Je recommence : rien (1 seconde) !!!!

Tous mes scripts ont ce problème, j'ai viré tous les fichiers ".wsh"

Si je copie ce script dans les dossier d'un autre utilisateur (XP) et que je
le regarde : idem.
Si je change d'utilisateur, ils sont tous les 2 bons (pas d'arrêt
programmé).

Merci d'avoir lu jusque là :-)

Une idée ?

(Ai aussi fouillé dans la BDR)
teddy
Le #1054026
Jamais vu ce problème.
Est-ce que les machines ont un anti-virus (sinon, le désactiver et
(re)tester peut-être ?

"Michel GRIGAUT" news:47b48a1e$0$12397$