WSF / WSH et Service Windows / RPC

1 réponse
GOWAP
Salut,

j'ai vu qu'il est possible de définir un script VBS (ou plutot WSF) comme
étant un objet/classe avec le WSH quelque part un jour dans les petits
outils MS US.

Serait-il possible de faire un "service" Windows en script ? avec les
instructions de démarrage, d'arret, de redémarrage ?
Auriez-vous un exemple ou un site qui en parles ?
L'idée serait de pouvoir utiliser le DCOM RPC (remote program control) sur
ce script entre autre, qui est utiliser dans la MMC "gerer l'ordinateur" sur
un ordinateur distant.

Merci,
GOWAP

1 réponse

Michel Claveau
Bonjour !

Cherche sur "SRVANY"

--
@-salutations

Michel Claveau