wsh

Le
rénald
bonjour,

Il y a quelques temps j'avais téléchargé des tools pour entreprise, type
scriptomatic.

Ils me permettaient entre autre de définir les options régionales et autres
astuces très pratiques.

savez-vous où je peux les downloader ?

Merci

Rénald
hugguy

"rénald" news:
[...]

http://www.laboratoire-microsoft.org/logiciels/17314/

Merci

pdkoi

Rénald

Hugguy

jbongran
Le #708165
"hugguy" news:
Bonjour

[...]

Tant qu'à faire, autant avoir l'original ;-)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid dfc342-648b-4119-b7eb-783b0f7d1178&displaylang=en