Wship6.dll sous vista

7 réponses
EDU68
Bonjour,
J'ai un message d'erreur à chaque démarrage , qui me bloque internet 7 mais
pas FIRFOX
voici le message " Cli.exe. C\Windows\system32\Wship6.dll n'est pas conçu
pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur" se message apparait
pour Ieuser.exe et firefox.exe
merci pour toute aide
a+
edu68

7 réponses

J. K.
Bonjour, soir, EDU68,

|| Bonjour,
|| J'ai un message d'erreur à chaque démarrage , qui me bloque
internet
|| 7 mais pas FIRFOX
|| voici le message " Cli.exe. CWindowssystem32Wship6.dll
n'est pas
|| conçu pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur"
se
|| message apparait pour Ieuser.exe et firefox.exe
|| merci pour toute aide
|| a+
|| edu68

Le correctif est disponible uniquement pour les utilisateurs qui
rencontrent ce problème.
http://support.microsoft.com/kb/928646/fr

Il faut appeler Krosoft :
http://www.microsoft.com/france/core/contacteznous/default.aspx

C'est gratuit sauf le prix de la communication.

--

Cordialement.
Jacques
Nina Popravka
On Wed, 4 Jul 2007 22:56:04 +0200, "J. K."
wrote:

Le correctif est disponible uniquement pour les utilisateurs qui
rencontrent ce problème.
http://support.microsoft.com/kb/928646/fr

Et vu la raison, désactiver IPv6 devrait faire l'affaire aussi.
--
Nina

J. K.
|| Et vu la raison, désactiver IPv6 devrait faire l'affaire
aussi.
|| --
|| Nina

Pourquoi, c'est risqué d'appeller l'éditeur pour faire remonter
un problème ? Pour ma part j'avais appeler pour le calendrier.
--

Jacques
Nina Popravka
On Thu, 5 Jul 2007 08:45:16 +0200, "J. K."
wrote:

Pourquoi, c'est risqué d'appeller l'éditeur pour faire remonter
un problème ?
Non, mais il semblerait que ça soit insurmontable pour beaucoup de

personnes :-))))

Pour ma part j'avais appeler pour le calendrier.
J'en aurais fait autant, mais le calendrier est d'un usage plus

courant qu'IPv6.
--
Nina

J. K.
|| Non, mais il semblerait que ça soit insurmontable pour
beaucoup de
|| personnes :-))))

C'est la peur du "gendarme" !
Je connais beaucoup de personnes dont la philosophie face aux
logiciels, à la musique sur le web est le piratage, le
téléchargement illégal et cela sans remords.

||| Pour ma part j'avais appeler pour le calendrier.
|| J'en aurais fait autant, mais le calendrier est d'un usage
plus

J'avais regardé comment est le fait le calendrier celui de
Windows Mail, pas besoin car j'utlise celui de Office 2007.
Pour revenir au point de départ, plus des personnes appelleront
Microsoft, plus celui-ci sera confronté au fait que ce bogue
concerne un grand nombre d'utilisateurs.
--

Jacques
Nina Popravka
On Thu, 5 Jul 2007 09:37:21 +0200, "J. K."
wrote:

J'avais regardé comment est le fait le calendrier celui de
Windows Mail, pas besoin car j'utlise celui de Office 2007.

Tiens, du coup hier matin je l'ai lancé pour la première fois pour
voir sa tête (pas mal, d'ailleurs), et là il m'annonce qu'il a arrêté
de fonctionner :-))))))
--
Nina

J. K.
Bonjour, soir, Nina Popravka,

[couic]
|| Tiens, du coup hier matin je l'ai lancé pour la première fois
pour
|| voir sa tête (pas mal, d'ailleurs), et là il m'annonce qu'il a
arrêté
|| de fonctionner :-))))))

À chaque démarrage, tu auras le "plaisir" de voir ce message. Oui
il n'est pas mal, presque à regretter d'avoir acheté Office Pro
2007, non je blague.
En lisant ton message, je souriais ! Tu sais ce qu'il reste à
faire.
Il ne faut pas être trop curieux(se).
--
Cordialement.
Jacques