Wship6.dll sous vista

EDU68
Bonjour,
J'ai un message d'erreur à chaque démarrage , qui me bloque internet 7 mais
pas forfirent
voici le message " Cli.exe. C\Windows\system32\Wship6.dll n'est pas conçu
pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur" se message apparait
pour Ieuser.exe et firefox.exe
merci pour toute aide
a+
edu68

Ypoons
[...]

Salut EDU68

Ici, c'est un forum dédié à Windows XP.
Tu trouveras les forums Vista dans le bas de la liste "Systèmes
d'exploitation" (bandeau de gauche).
Tu auras certainement plus de réponses dans ces forums...

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)