Wship6.dll sous vista

2 réponses
EDU68
Bonjour,
J'ai un message d'erreur à chaque démarrage , qui me bloque internet 7 mais
pas forfirent
voici le message " Cli.exe. C\Windows\system32\Wship6.dll n'est pas conçu
pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur" se message apparait
pour Ieuser.exe et firefox.exe
merci pour toute aide
a+
edu68

2 réponses

Ypoons
Bonjour,
J'ai un message d'erreur à chaque démarrage , qui me bloque internet 7 mais
pas forfirent
voici le message " Cli.exe. CWindowssystem32Wship6.dll n'est pas conçu
pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur" se message apparait
pour Ieuser.exe et firefox.exe
merci pour toute aide
a+
edu68

Salut EDU68

Ici, c'est un forum dédié à Windows XP.
Tu trouveras les forums Vista dans le bas de la liste "Systèmes
d'exploitation" (bandeau de gauche).
Tu auras certainement plus de réponses dans ces forums...

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

EDU68
Merci pour t' on aide
edu

Bonjour,
J'ai un message d'erreur à chaque démarrage , qui me bloque internet 7 mais
pas forfirent
voici le message " Cli.exe. CWindowssystem32Wship6.dll n'est pas conçu
pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur" se message apparait
pour Ieuser.exe et firefox.exe
merci pour toute aide
a+
edu68

Salut EDU68

Ici, c'est un forum dédié à Windows XP.
Tu trouveras les forums Vista dans le bas de la liste "Systèmes
d'exploitation" (bandeau de gauche).
Tu auras certainement plus de réponses dans ces forums...

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !