wsmoused a la vitesse de la lumiere (pas comme moi :o)

15 réponses
Nicolas Ecarnot
Bonsoir,

Mon OpenBSD 3.6 fonctionne bien, ainsi que mon wsmoused, mais le curseur de
la souris est vraiment rapide.
Puis-je le ralentir grace à une passe magique ?

--
Nicolas Ecarnot

10 réponses

1 2
soda
Le Fri, 05 Nov 2004 16:33:08 +0000, Nicolas Ecarnot a écrit :

Mon OpenBSD 3.6 fonctionne bien, ainsi que mon wsmoused, mais le curseur de
la souris est vraiment rapide.
Puis-je le ralentir grace à une passe magique ?

Non, voyons, c'est juste qu'OpenBSD commence juste à fonctionner à une
vitesse acceptable !

Miod Vallat
Mon OpenBSD 3.6 fonctionne bien, ainsi que mon wsmoused, mais le curseur de
la souris est vraiment rapide.

C'est parce qu'il y a trop de fromage au frigo.

Puis-je le ralentir grace à une passe magique ?

Oui et non. Tu peux le ralentir avec quelques goretisations qui
impliquent toutes de recompiler wsmoused, parce que rien n'est prévu
pour paramétrer la résolution (oui, c'est MAL).

De quel type de souris disposes-tu (ps/2, série logitech, série
microsoft, etc) ?

Nicolas Ecarnot
Le 05 Nov 2004 21:08:49 GMT,
Miod Vallat disait :
Mon OpenBSD 3.6 fonctionne bien, ainsi que mon wsmoused, mais le curseur de
la souris est vraiment rapide.

C'est parce qu'il y a trop de fromage au frigo.

Puis-je le ralentir grace à une passe magique ?

Oui et non. Tu peux le ralentir avec quelques goretisations qui
impliquent toutes de recompiler wsmoused, parce que rien n'est prévu
pour paramétrer la résolution (oui, c'est MAL).

De quel type de souris disposes-tu (ps/2, série logitech, série
microsoft, etc) ?

ps/2 série microsoft roulette, non optique, juste une vieille boule
pleine de poils de troll

--
Nicolas Ecarnot

Miod Vallat
Oui et non. Tu peux le ralentir avec quelques goretisations qui
impliquent toutes de recompiler wsmoused, parce que rien n'est prévu
pour paramétrer la résolution (oui, c'est MAL).

De quel type de souris disposes-tu (ps/2, série logitech, série
microsoft, etc) ?

ps/2 série microsoft roulette, non optique, juste une vieille boule
pleine de poils de troll

Bon, alors incrémente NORMALIZE_DIVISOR dans
src/usr.sbin/wsmoused/wsmoused.c, recompile, installe, et dis-moi ce que
tu en penses.

[Et si tu peux en profiter pour répondre à mon courriel au sujet des
machines Soekris, ce serait formidable.]

Nicolas Ecarnot
Miod Vallat wrote in news:418e8701$0$5364
$:

Bon, alors incrémente NORMALIZE_DIVISOR dans
src/usr.sbin/wsmoused/wsmoused.c, recompile, installe, et dis-moi ce que
tu en penses.

Il s'agit d'un très petit i386 sur lequel j'ai tellement peu de place que
je n'utilise que les packages afin de n'avoir rien à recompiler.
Si je veux quand même recompiler le fichier dont tu parles, je suppose que
je dois déjà récupérer le comp36.tgz, puis les sources de wsmoused, mais
sera-ce suffisant ? Il aura sans doute besoin de deux millions de
librairies ?

[Et si tu peux en profiter pour répondre à mon courriel au sujet des
machines Soekris, ce serait formidable.]

Oui désolé. Ma réponse est : merci mais je manquerais de temps de toute
façon.

--
Nicolas Ecarnot

Olivier Cherrier
On 2004-11-05, soda wrote:
Le Fri, 05 Nov 2004 16:33:08 +0000, Nicolas Ecarnot a écrit :

Mon OpenBSD 3.6 fonctionne bien, ainsi que mon wsmoused, mais le curseur de
la souris est vraiment rapide.
Puis-je le ralentir grace à une passe magique ?

Non, voyons, c'est juste qu'OpenBSD commence juste à fonctionner à une
vitesse acceptable !

Ou qu'OpenBSD n'est pas fait pour les nerveux et le troisième âge tremblotant ...

Miod Vallat
Il s'agit d'un très petit i386 sur lequel j'ai tellement peu de place que
je n'utilise que les packages afin de n'avoir rien à recompiler.

Ben tu compiles sur une autre babasse et tu copies sur la machine en
question, où est le problème ?

Si je veux quand même recompiler le fichier dont tu parles, je suppose que
je dois déjà récupérer le comp36.tgz, puis les sources de wsmoused, mais
sera-ce suffisant ? Il aura sans doute besoin de deux millions de
librairies ?

Qui, oh surprise, traînent dans /usr/lib... le monde est bien fait,
parfois.

Nicolas Ecarnot
Miod Vallat wrote in
news:419081a9$0$7208$:

Ben tu compiles sur une autre babasse et tu copies sur la machine en
question, où est le problème ?

A part paumer le temps de remonter une autre machine, rien que pour
compiler un truc dont la seule raison est de modifier un paramètre qu'il
aurait été facile de mettre dans un fichier de config, non non aucun
problème :o/

Mais bon, tu sais très bien que je suis assez pénible pour le faire quand
même !

Il aura sans doute besoin de deux
millions de librairies ?

Qui, oh surprise, traînent dans /usr/lib... le monde est bien fait,
parfois.

Merveileux, mon /usr/lib est tout bien peuplé !

--
Nicolas Ecarnot

Olivier Cherrier wrote in
news:cmpv7i$2n40$:

Ou qu'OpenBSD n'est pas fait pour les nerveux et le troisième âge
tremblotant ...

Après toutes ces années où on m'a traité de jeunot, voilà qu'on me traite
maintenant de grabataire... palsembleu ya plus d'respect !

--
Nicolas Ecarnot

Miod Vallat
Ou qu'OpenBSD n'est pas fait pour les nerveux et le troisième âge
tremblotant ...

Après toutes ces années où on m'a traité de jeunot, voilà qu'on me traite
maintenant de grabataire... palsembleu ya plus d'respect !

Que veux-tu, tout le monde ne peut pas obtenir les produits médicaux

destinés à masquer son état de décrépitude avancé par son conjoint...

1 2