WSS 2.0 SP3 et modification du nom d'un participant

Serge
Bonjour,

Mon serveur SBS 2003 up to date

Version de WSS 2.0 SP3 : 6.0.2.8165

J'ai créé un site supplémentaire WSS pour gérer une réunion
J'ai ajouté les participants et les utilisateurs de ce site à partir de la
liste globale Exchange

Je vous expose mon problème :
Suite à une modification du nom de famille d'un utilisateur avec la console
SBS, la modification n'est pas répliquée dans les sites WSS.

J'ai donc créé un nouveau site de test , un nouvel utilisateur de test Jean
Dupond, j'ai utilisé cet utilisateur comme participant .

J'ai renommé l'utilisateur de test Jean Dupont et cette modification ( le t
à Dupont ) n'arrive pas dans le site WSS.
J'ai donc supprimé l'utilisateur de test du site de test puis dans AD.
J'ai recréé un utilisateur de test avec le bon nom Jean Dupont .
Je l'ai ajouté au site WSS et ô surprise il apparait avec le nom d'origine
Jean Dupond.

J'imagine que WSS conserve un cache, comment nettoyer ce cache ?
J'imagine que les demoiselles peuvent prendre le nom de leurs époux
respectifs !!

Merci de votre aide

Serge

GG
Bonjour,

J'imagine que WSS conserve un cache, comment nettoyer ce cache ?

Peut-être iisreset.exe dans un interpréteur de commande.

--
Cordialement.
GG.