[WSS 2] restauration difficile à cause de de la version de WSS

Le
Louis
Hello,

Mon serveur WSS (version 2) s'est crashé, heureusement j'ai fait des
sauvegardes via stsadm.
Je réinstalle un nouveau serveur avec WSS et j'opère une restauration via
le même outil (stsadm) hélas il me dit que la sauvegarde ne correspond pas à
la version de WSS
Peut-on outrepasser ce pb de version ?

Merci,
Louis
Etienne Legendre

Avez vous exactement le meme niveau de service pack que le serveur HS ?
EtienneL

"Louis" news:
[...]

Le #16953861
Oui