[WSS 2003] : modification d'un modèle de site

Géraldine Guigue
Bonjour,

j'ai créé un modèle de site sous un site WSS et j'ai utilisé ce modèle pour
créer plusieurs autres sites WSS.

Cependant, je souhaite apporter des modifications à mon modèle de site et
que ces modifications soient répercutées sur tous mes sites utilisant ce
modèle.

Comment dois-je procéder ?
Merci de votre réponse,
G.G.

Renaud Comte
Cette fonctionnalité n'est pas permise sous WSS 2003

A la limite seul les pages d'un Site Definition via le ghosting peuvent se
mettre à jour
Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

[...]

Géraldine Guigue
Ok merci mais qu'est-ce que vous appelez un site Définition ??

Juste une question, à quoi sert alors l'historique des modèles de site dans
le menu 'Gérer vos modèles de sites' ?
Merci,

"Renaud Comte" a écrit :

> [...]

> Cependant, je souhaite apporter des modifications à mon modèle de site
> et que ces modifications soient répercutées sur tous mes sites

Géraldine Guigue
ok merci.

Et pour ce qui est de l'historique des versions des modèles de site ?

"Renaud Comte" a écrit :

Il s'agit de la gallerie des modele de site : Site Template

Ceux sont des customisations utilisateurs fait sur la base des Site Definition
d'origine

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/odc_SP2003_ta/html/ODC_SPSCustomizingSharePointSites2.asp

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
> [...]

> Ok merci mais qu'est-ce que vous appelez un site Définition ??
>
> Juste une question, à quoi sert alors l'historique des modèles de site

Géraldine Guigue
Bonjour,

si cela existe dans la gestion des modèles de site si l'on clique sur
modifier un modèle, un bouton historique des versions apparait ...

Cordialement,

"Renaud Comte" a écrit :

Je ne crois pas que cela existe

Désolé