[WSS 2003] Ouvrir un fichier tiff avec Document Imaging

Daniel Richardson
Bonjour à tous,

Dans ma bibliothèque d'images j'ai des contrats scannés en format tiff.
Lorsqu'un utilisateur ouvre un de ces document, l'image tiff est affichée
directement dans IE (avec Quicktime). Le problème étant que seule la première
page du document image est affichéé.

Comment paramétrer SharePoint ou IE pour que les fichiers tiff soient
automatiquement ouverts avec MS Office Document Imaging (et ainsi afficher
toutes les pages) ?

Merci de votre aide.

Daniel

EROL MVP SPS
Bonjour,

C'est plus un PB IE que SPS ou WSS.
Il faut déclarer le TIF dans les fichiers autorisés.
Pour l'autre application voir son aide.

Cdlt
--
EROL MVP SharePoint. www.mysps.info
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy

"Daniel Richardson" a écrit
dans le message de news:

[...]

Renaud Comte
Je pense que ce lien peut vous mettre sur la voie

http://support.microsoft.com/?idƒ8028

Bon courage

Renaud COMTE [MVP]
http://blogs.developpeur.org/themit/