[WSS 2003] rapport d'analyse de l'utilisation

1 réponse
jeanluc DEsza
Bonjour,
WSS 2003 avec WMSDE, bien qu'avoir activer la journalisation et le
traitement de l'analyse de la situation sur le site d'admin, les rapports sur
l'utilisation du site reste vide.
Que faire?

1 réponse

Renaud COMTE [MVP]
Effectivement , c'est surprenant ...

Avez vous bien suivi toute les etapes ?
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/sppt/reskit/c2961881x.mspx#EEAA

Tenz nous au courant

Renaud COMTE [MVP]

"jeanluc DEsza" a écrit :

Bonjour,
WSS 2003 avec WMSDE, bien qu'avoir activer la journalisation et le
traitement de l'analyse de la situation sur le site d'admin, les rapports sur
l'utilisation du site reste vide.
Que faire?