[WSS 2003] - schema.xml

1 réponse
dref
Bonjour,

Le fichier schema.xml permet de personnaliser l'affichage des listes WSS.
La syntaxe CAML permet d'accéder aux propriétés du site (Nom, description,
..., propriétés de la liste courante...)

Savez vous s'il est possible de définir ses propres propriétés pour y
accéder ensuite via le CAML ?

Merci d'avance

1 réponse

Julien Bakmezdjian [MS]
Bonjour,

A ma connaissance, cela n'est pas possible...

Cordialement,

Julien Bakmezdjian

"dref" wrote in message
news:
Bonjour,

Le fichier schema.xml permet de personnaliser l'affichage des listes WSS.
La syntaxe CAML permet d'accéder aux propriétés du site (Nom, description,
..., propriétés de la liste courante...)

Savez vous s'il est possible de définir ses propres propriétés pour y
accéder ensuite via le CAML ?

Merci d'avance