[WSS 2003] - Visu de fichiers PROJECT

2 réponses
MLO
Bonjour

Existe t'il un moyen de consulter un fichier projet MS PROJECT 2003 PRO dans
un site WSS sans devoir installer le client MS PROJECT ni le serveur MS
PROJECT SERVEUR ?

Je pense à une webpart ou autre ou à un format d'exportation sympa ?

Merci d'avance

2 réponses

Vincent Isoz
Bonjour

http://sciences.ows.ch/infolearn/msproject.pdf

page 22 vers la partie inférieure. Il y a des liens vers de viewers MPP dont
certains sont gratuits.

"MLO" wrote:

Bonjour

Existe t'il un moyen de consulter un fichier projet MS PROJECT 2003 PRO dans
un site WSS sans devoir installer le client MS PROJECT ni le serveur MS
PROJECT SERVEUR ?

Je pense à une webpart ou autre ou à un format d'exportation sympa ?

Merci d'avance

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

La documentation est vraiment intéressante.

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]

"Vincent Isoz" a écrit dans le message de news:

Bonjour

http://sciences.ows.ch/infolearn/msproject.pdf

page 22 vers la partie inférieure. Il y a des liens vers de viewers MPP
dont
certains sont gratuits.

"MLO" wrote:

Bonjour

Existe t'il un moyen de consulter un fichier projet MS PROJECT 2003 PRO
dans
un site WSS sans devoir installer le client MS PROJECT ni le serveur MS
PROJECT SERVEUR ?

Je pense à une webpart ou autre ou à un format d'exportation sympa ?

Merci d'avance