[WSS 2007] Wiki / Blog

1 réponse
crd
Bonjour,

Nous souhaiterions mettre en place une solution de wiki avec la meme
fonctionnalité que présente un blog (ajout de commentaires en fonction des
droits).

Est-il possible d'ajouter la fonctionnalité de commentaires au modèle de
site wiki ? Est-ce une lourde modification?

Merci par avance pour vos réponses!

1 réponse

Etienne Legendre
Bonjour

Peut etre en ajoutant une liste "forums de discussions" dans votre wiki.

EtienneL

"crd" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Nous souhaiterions mettre en place une solution de wiki avec la meme
fonctionnalité que présente un blog (ajout de commentaires en fonction des
droits).

Est-il possible d'ajouter la fonctionnalité de commentaires au modèle de
site wiki ? Est-ce une lourde modification?

Merci par avance pour vos réponses!