WSS 3.0 avec Active Directory

zigomar
Bonjour a tous,

Je suis en cours d'installation d'une plateforme sharepoint pour une entreprise.
Cependant je rencontre un probleme :)
L'authentification se passe tres bien lorsque je me log avec un utilisateur local.
Cependant lorsque je me log avec un utilisateur de l'active diredctory, il peut arriver (lors d'un clic sur un certain lien du site, pas forcement le meme a chaque fois...) que la fenetre d'authentification se reeouvre pour me demander de me relogger et souvent sans succes....

Merci d'avance pour vos reponses,
n'hesitez pas a me demander plus d'informations

Emmanuel Issaly
On Aug 17, 3:36 pm, zigomar wrote:
[...]

Bonjour,

Est ce que tu testes bien d'un poste client et pas du serveur? en
vidant le cache IE?
Et est ce que le site est bien dans la zone intranet IE avec l'option
"utiliser mon login et mon de passe automatiquement en zone
intranet"?

Quelle est l'erreur produite, si oui? :)