WSS 3.0 - Création de sous dossiers impossible

6 réponses
NoStress
Bonjour
J'ai WSS 3.0, quand je crée des dossiers ou sous dossiers dans une
bilbiothèque de document pas de problème, mais si le nom du sous dossier
comporte une ponctuation il m'est alors impossible de crée un sous dossier ou
d'importer un fichier, j'ai le popup d'authentification et impossible de se
connecter
Si j'enlève la ponctuation tout est ok
Pour le nom de la bibiothèque ca na pas d'importance ponctuation ou pas tout
est ok

Merci de votre aide

6 réponses

EROL MVP
Bonjour,

Il ya des caractéres interdit!

Voir Limites de caractères dans l'aide de MOSS.

La version 2003 ne supportait pas : + ~ # ' % * ( ) = [ ] { } | " < > . ?
/ @ & ; ou le symbole de l'euro ou un espace.

Mais , là je n'ai pas cette liste sous la main.
--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org

"NoStress" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
J'ai WSS 3.0, quand je crée des dossiers ou sous dossiers dans une
bilbiothèque de document pas de problème, mais si le nom du sous dossier
comporte une ponctuation il m'est alors impossible de crée un sous dossier
ou
d'importer un fichier, j'ai le popup d'authentification et impossible de
se
connecter
Si j'enlève la ponctuation tout est ok
Pour le nom de la bibiothèque ca na pas d'importance ponctuation ou pas
tout
est ok

Merci de votre aide

NoStress
Merci de ta réponse mais il s'agit simplement de é ou è caractères autorisés
dans les titres et les noms de fichiers, le mystère reste entier...
C'est bloquant car je ne peux passer en prod tant que ce prob n'est pas résolu

"EROL MVP" a écrit :

Bonjour,

Il ya des caractéres interdit!

Voir Limites de caractères dans l'aide de MOSS.

La version 2003 ne supportait pas : + ~ # ' % * ( ) = [ ] { } | " < > . ?
/ @ & ; ou le symbole de l'euro ou un espace.

Mais , là je n'ai pas cette liste sous la main.
--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org

"NoStress" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour
> J'ai WSS 3.0, quand je crée des dossiers ou sous dossiers dans une
> bilbiothèque de document pas de problème, mais si le nom du sous dossier
> comporte une ponctuation il m'est alors impossible de crée un sous dossier
> ou
> d'importer un fichier, j'ai le popup d'authentification et impossible de
> se
> connecter
> Si j'enlève la ponctuation tout est ok
> Pour le nom de la bibiothèque ca na pas d'importance ponctuation ou pas
> tout
> est ok
>
> Merci de votre aide

EROL MVP
Bonjour,

Lire
Vous ne pouvez pas analyser le contenu Web sensible au casse dans SharePoint
Server 2007
http://support.microsoft.com/kb/932619/
+
http://support.microsoft.com/kb/932620/

--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org

"NoStress" a écrit dans le message de
news:
Merci de ta réponse mais il s'agit simplement de é ou è caractères
autorisés
dans les titres et les noms de fichiers, le mystère reste entier...
C'est bloquant car je ne peux passer en prod tant que ce prob n'est pas
résolu

"EROL MVP" a écrit :

Bonjour,

Il ya des caractéres interdit!

Voir Limites de caractères dans l'aide de MOSS.

La version 2003 ne supportait pas : + ~ # ' % * ( ) = [ ] { } | " < > .
?
/ @ & ; ou le symbole de l'euro ou un espace.

Mais , là je n'ai pas cette liste sous la main.
--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007
"réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le
site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org

"NoStress" a écrit dans le message
de
news:
> Bonjour
> J'ai WSS 3.0, quand je crée des dossiers ou sous dossiers dans une
> bilbiothèque de document pas de problème, mais si le nom du sous
> dossier
> comporte une ponctuation il m'est alors impossible de crée un sous
> dossier
> ou
> d'importer un fichier, j'ai le popup d'authentification et impossible
> de
> se
> connecter
> Si j'enlève la ponctuation tout est ok
> Pour le nom de la bibiothèque ca na pas d'importance ponctuation ou pas
> tout
> est ok
>
> Merci de votre aide

Etienne Legendre
Bonjour

Je viens de faire le test. Je peux créer sans problème ds bibliothèques de
documents avec accents
ex: été2005
Dans cette biblothèque je peux créer un document, un dossier ou télécharger
un document. Je ne constate pas votre problème.

Par contre je constate que la bibliothèque nommée été2005 a comme lien
t2005 donc les deux é ont été enlevés.
Je vous propose de créer des biblothèques SANS caractères français de type é
è etc ..
Puis dans les parametres de cette bibliotheque d'aller sur Titre description
et navigation et de nommer cette bibliothéque avec les accents voulus.
Les URL avec accents sont a éviter, avec cette solution, vous avez les deux.

EtienneL

"NoStress" a écrit dans le message de
news:
Merci de ta réponse mais il s'agit simplement de é ou è caractères
autorisés
dans les titres et les noms de fichiers, le mystère reste entier...
C'est bloquant car je ne peux passer en prod tant que ce prob n'est pas
résolu

"EROL MVP" a écrit :

Bonjour,

Il ya des caractéres interdit!

Voir Limites de caractères dans l'aide de MOSS.

La version 2003 ne supportait pas : + ~ # ' % * ( ) = [ ] { } | " < > .
?
/ @ & ; ou le symbole de l'euro ou un espace.

Mais , là je n'ai pas cette liste sous la main.
--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007
"réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le
site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org

"NoStress" a écrit dans le message
de
news:
> Bonjour
> J'ai WSS 3.0, quand je crée des dossiers ou sous dossiers dans une
> bilbiothèque de document pas de problème, mais si le nom du sous
> dossier
> comporte une ponctuation il m'est alors impossible de crée un sous
> dossier
> ou
> d'importer un fichier, j'ai le popup d'authentification et impossible
> de
> se
> connecter
> Si j'enlève la ponctuation tout est ok
> Pour le nom de la bibiothèque ca na pas d'importance ponctuation ou pas
> tout
> est ok
>
> Merci de votre aide

NoStress
Re: merci de ta réponse...

Je résume:
j'ai sur un serveur un WSS 2.0 qui fonctionne parfaitement (framework 1.0)
j'ai installé un WWS 3.0 sur le même serveur sur un autre port qui utilise
le framework 2.0 FR
Tout est ok sauf:
Dans une bibilothèque de document, je crée des dossiers et sous dossier pas
de prob
Si le dossier ou le sous dossier contients des accents j'arrive à le créer,
je le vois, mais je ne peux plus créer de sous dossiers ou importer des
documents sous le dossier qui contient des accents, un pop up de login
s'affiche et je ne peux pas valider (je suis admin)
J'ai crée une autre Web application et le prob est identique
en + dans "Actions du site" en plus je ne peux plus accéder aux menus
"créer" ou "Paramétres du site" qui contiennent des accents (page d'erreur:
fichier introuvable), le menu "Modifier la page" est ok (il ne contient pas
d'accents)
j'ai réinstallé le framework 2.0 + iisreset et reboot du server et tjrs ko

??????????? bizarre et surtout bloquant

"EROL MVP" a écrit :

Bonjour,

Lire
Vous ne pouvez pas analyser le contenu Web sensible au casse dans SharePoint
Server 2007
http://support.microsoft.com/kb/932619/
+
http://support.microsoft.com/kb/932620/

--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org

"NoStress" a écrit dans le message de
news:
> Merci de ta réponse mais il s'agit simplement de é ou è caractères
> autorisés
> dans les titres et les noms de fichiers, le mystère reste entier...
> C'est bloquant car je ne peux passer en prod tant que ce prob n'est pas
> résolu
>
> "EROL MVP" a écrit :
>
>> Bonjour,
>>
>> Il ya des caractéres interdit!
>>
>> Voir Limites de caractères dans l'aide de MOSS.
>>
>> La version 2003 ne supportait pas : + ~ # ' % * ( ) = [ ] { } | " < > .
>> ?
>> / @ & ; ou le symbole de l'euro ou un espace.
>>
>> Mais , là je n'ai pas cette liste sous la main.
>> --
>> Cdlt
>> ----
>> Réunion du Club MOSS FRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.
>>
>> Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007
>> "réunion
>> du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le
>> site
>> http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
>> pour le programme et les PDF des présentations.
>>
>> --
>> EROL MVP SharePoint
>> www.clubmoss2007.org
>> www.shareclubs.org
>>
>> "NoStress" a écrit dans le message
>> de
>> news:
>> > Bonjour
>> > J'ai WSS 3.0, quand je crée des dossiers ou sous dossiers dans une
>> > bilbiothèque de document pas de problème, mais si le nom du sous
>> > dossier
>> > comporte une ponctuation il m'est alors impossible de crée un sous
>> > dossier
>> > ou
>> > d'importer un fichier, j'ai le popup d'authentification et impossible
>> > de
>> > se
>> > connecter
>> > Si j'enlève la ponctuation tout est ok
>> > Pour le nom de la bibiothèque ca na pas d'importance ponctuation ou pas
>> > tout
>> > est ok
>> >
>> > Merci de votre aide
>>

NoStress
Bonjour

Même problème si je crée sans accent c'est ok si je rajoute un accent c'est ko
Pour les fichiers et les noms de blibliothèques avec accents c'est ok

"Etienne Legendre" a écrit :

Bonjour

Je viens de faire le test. Je peux créer sans problème ds bibliothèques de
documents avec accents
ex: été2005
Dans cette biblothèque je peux créer un document, un dossier ou télécharger
un document. Je ne constate pas votre problème.

Par contre je constate que la bibliothèque nommée été2005 a comme lien
t2005 donc les deux é ont été enlevés.
Je vous propose de créer des biblothèques SANS caractères français de type é
è etc ..
Puis dans les parametres de cette bibliotheque d'aller sur Titre description
et navigation et de nommer cette bibliothéque avec les accents voulus.
Les URL avec accents sont a éviter, avec cette solution, vous avez les deux.

EtienneL

"NoStress" a écrit dans le message de
news:
> Merci de ta réponse mais il s'agit simplement de é ou è caractères
> autorisés
> dans les titres et les noms de fichiers, le mystère reste entier...
> C'est bloquant car je ne peux passer en prod tant que ce prob n'est pas
> résolu
>
> "EROL MVP" a écrit :
>
>> Bonjour,
>>
>> Il ya des caractéres interdit!
>>
>> Voir Limites de caractères dans l'aide de MOSS.
>>
>> La version 2003 ne supportait pas : + ~ # ' % * ( ) = [ ] { } | " < > .
>> ?
>> / @ & ; ou le symbole de l'euro ou un espace.
>>
>> Mais , là je n'ai pas cette liste sous la main.
>> --
>> Cdlt
>> ----
>> Réunion du Club MOSS FRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.
>>
>> Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007
>> "réunion
>> du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le
>> site
>> http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
>> pour le programme et les PDF des présentations.
>>
>> --
>> EROL MVP SharePoint
>> www.clubmoss2007.org
>> www.shareclubs.org
>>
>> "NoStress" a écrit dans le message
>> de
>> news:
>> > Bonjour
>> > J'ai WSS 3.0, quand je crée des dossiers ou sous dossiers dans une
>> > bilbiothèque de document pas de problème, mais si le nom du sous
>> > dossier
>> > comporte une ponctuation il m'est alors impossible de crée un sous
>> > dossier
>> > ou
>> > d'importer un fichier, j'ai le popup d'authentification et impossible
>> > de
>> > se
>> > connecter
>> > Si j'enlève la ponctuation tout est ok
>> > Pour le nom de la bibiothèque ca na pas d'importance ponctuation ou pas
>> > tout
>> > est ok
>> >
>> > Merci de votre aide
>>