WSS 3.0

Le
François
Bonjour,

Aprés quelques heures de recherche, je fini par posé ma question.
Est il possible d'intégré un webmail a un sharepoint service 3

merci par avance.

François
Etienne Legendre

WSS 3.0 n'est pas un outil de messagerie. Mais on peut utiliser un webmail
"à coté" si on veut. Par exemple Exchange fournit OWA qu'on peut integrer
dans une web part comme celle de visualisation de contenu par exemple

EtienneL

"François" news: