WSS 3.0 & Formulaire

Le
Anne Onyme
Bonjour,

Je souhaiterais implémenter Windows Sharepoint Services 3.0 et personnaliser
certains formulaires
J'aurais souhaité connaitre les formats des formulaires et savoir a partir
de quelle application je peux les créer.

Merci d'avance

Anne Onyme :oD
Alban CAOUREN

Le plus simple est d'utiliser Info Path de la suite pour créer les
formulaires. Attention toutes fois sur WSS 3.0 il vous faudra posséder
la version d'Info Path sur les postes pour remplir les formulaires.

Alban
Etienne Legendre

il y a InfoPath pour les formulaires (vous pouvez aussi acheter et utiliser
Forms Server pour éviter de déployer Infopath sur tous les postes). Le
format est le XLM
Sinon, en créant des listes personnalisées, on arrive déjà à des formulaires
de saisie d'information. Cela dépend de la demande exacte.

EtienneL

NB ne pas mettre votre email, Ok, mais vous pouvez mettre votre nom
éventuellement c'est plus agréable ;-)

"Anne Onyme" news:
[...]

Le #16954351
Merci à tous pour votre réponse, cela confirme ce que j'avais pu lire dans
les informations glannées sur le net.

Pour mon prénom... Anne est mon prénom... bien sûr, vous l'aurez compris,
nonyme n'est pas mon Nom ;)

Bonne Journée

Anne

"Etienne Legendre" message de news: