[WSS 3.0] Formulaire Infopath

Laurent Calmet
Bonjour,
je suis chargé de mettre en place un WSS 3.0 en lieu et place d'un
SPS2003, sans effectuer de migration.Mais actuellement un point me
bloque, il existe sur le SPS2003 des formulaires Infopath contenant des
pièces jointes et je dois les exporter dans une liste, afin que les
champs Infopath populent les champs de la liste et que la pièce jointe
suive en tant que pièce jointe dans la dite liste. Premièrement, est ce
possible ? Deuxièmement, si oui comment ?
Je vous remercie par avance pour toute réponse ou piste me permettant de
trouver une réponse, voir une solution.

Cordialement,

Laurent

Etienne Legendre
Bonjour

Une réponse rapide "sans trop reflechir"
Si vous mettez la liste source (SP2003) et la liste destination (WSS3) en
mode exporateur et que vous faites un copier/coller, cela ne fonctionne pas
?
Avant il faut avoir recréé les colonnes identiques évidemment

EtienneL

"Laurent Calmet" a écrit dans le message de
[...]

Laurent Calmet
Bonjour Étienne,
je vais tester cette possibilité, même si je suis un peu sceptique :)
Mais ça vaut le coup de tenter.....
Quant à ce qui concerne la pièce jointe elle sera automatiquement
incluse dans la liste ? L'extraction et l'import du fichier joint se
ferait de manière automatique et transparente ? Si c'est aussi simple
que ça je prends :D Mais je suis quand même sceptique.
Je vous ferais un retour sur le sujet dans l'après-midi je pense.

Cordialement,

Laurent

Etienne Legendre a écrit :
[...]

Laurent Calmet
Étienne,
sur la liste sous WSS 3.0, je n'ai visiblement pas la possibilité de
passer en mode explorateur.
J'ai donc connecté un lecteur réseau : http://mycomputer/Lists/Infopath/
et copier coller un formulaire Infopath depuis la liste de formulaire
SPS 2003 (en étant passé en mode explorateur ) à la racine de
http://mycomputer/Lists/Infopath/ (WSS 3.0) : aucun résultat, dans le
rep Items : aucun résultat, dans le rep Attachments : aucun résultat.
J'ai bien créé manuellement toutes les colonnes, en vérifiant bien que
là ou j'avais un choix déroulant je recréait le même choix déroulant,
dans le cas d'un champ booléen...etc
N'aurais je pas du passer par le lecteur réseau ? Comment être en mode
explorateur sous WSS 3.0 ?
Merci.

Cordialement,
Laurent

Etienne Legendre a écrit :
[...]

Laurent Calmet
Bonjour,
je suis désolé mais je ne vois pas cette vue...:( (impossible de joindre
une cap d'ecran)
Du coup je tente une autre approche, après avoir récupéré les bases de
données et les avoir importées sur le serveur SQL qui va bien, j'essaie
de modifier le template Infopath pour le faire pointer sur la nouvelle
source de données. Si ca marche je ferais un retour pour ceux que ca
pourrait intéresser.

Merci.
Laurent

Etienne Legendre a écrit :
Bonjour

pour WSS3, il y a une vue (en haut à droite) qui est le mode explorateur

EtienneL

de news:492ea24f$0$876$

Etienne Legendre a écrit :
[...]

Laurent Calmet
Bonjour,
ça fonctionne. Quelques champs de texte brut refusent d'être importés
mais pour l'essentiel ça fonctionne.
Sauf qu'au final on me demande d'importer les formulaires dans une
liste, ou une bibliothèque de documents....au moins sur ça j'ai le choix ;)
J'ai possiblement trouvé une méthode pour l'import dans une liste
(http://blogs.msdn.com/infopath/archive/2007/03/26/submitting-to-a-sharepoint-list.aspx),
sauf que à priori ça ne fera pas l'import de la pièce jointe contenue
dans le formulaire.....
Si quelqu'un a une suggestion à ce sujet je suis tout ouïe :D
Je ferais un retour concernant la méthode d'import des champs dans une
liste.

Merci
Laurent

Etienne Legendre a écrit :
Bonjour

pour WSS3, il y a une vue (en haut à droite) qui est le mode explorateur

EtienneL

message de news:492ea24f$0$876$

Etienne Legendre a écrit :
[...]

Laurent Calmet
Bonjour,
est il possible d'indexer le contenu de la pièce jointe contenue dans
Infopath pour que l'on puisse effectuer une recherche sur son contenu ?

Merci
Laurent

Etienne Legendre a écrit :
[...]

Laurent Calmet
Bonjour,
au final en fait....ça marche pas vraiment...:(
Les connexions de données restent sur l'ancienne base.
J'ai beau modifier le template, quand j'importe un formulaire existant
il continue de pointer sur l'ancienne base de données.....
De plus après mûre réflexion, le choix ne m'est pas laissé...sic...Il
faut importer les formulaires et leur contenu (en l'occurrence la pièce
jointe) dans une liste et non une bibliothèque de documents....
Toutes suggestions, même les moins conventionnelles sont les bienvenue :D

Merci
Laurent

Etienne Legendre a écrit :
[...]

Rémi Matayron
J'étais persuadé que les pièces jointes d'infopath étaient enregistrées en
base64 à l'intérieur du formulaire...