WSS 3.0 en FR????

EGG
Je viens d'installer WSS 3.0 version fr et ma page d'acceuil est en anglais !
J'ai beau modifier les regional settings ca ne fait rien.
J'ai desinstaller et reinstaller WSS...pareil
C'est bizarre c'est en fr pendant toute l'install
Ou est le problème?

Etienne Legendre
Bonjour

Etes vous sur de votre téléchargement ?
Votre Windows Server 2003 est en Français ?

EtienneL