[WSS 3.0] HTTP 500 Erreur Interne

Le
Radjah SOUPAYA
Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi lorsque je veux accéder à mon extranet WSS 3.0.
Il me met cet erreur "HTTP 500 erreur interne". Après un certains temps il
fonctionne et quand je fais des modifs, ca recommence.
Quelqu'un peut m'expliquer svp ?
EROL MVP

Ce problème peut se produire après avoir appliqué la mise à jour de sécurité
832894 (MS04-004) ou le correctif 821814 sur un ordinateur qui exécute
Microsoft Windows XP, Windows 2000, Windows NT 4.0, Windows Millennium
Edition ou Windows 98.

Pour plus d'informations sur ces mises à jour logicielles, cliquez sur le
numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de
connaissances Microsoft.
http://support.microsoft.com/kb/831167/fr

Quelles sont les dernières modifications que
vous avez faites ?

--
Cdlt
----

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org

"Radjah SOUPAYA" message de news:
[...]

Le #16917421
En réalité, ces modifs sont sur le serveur W2K3 ou est executé WSS 3.0.
J'essaie d'utiliser https a la place de http dans IIS 6.0 par exemple.
Radjah SOUPAYA
Le #16917411
De plus je ne pense pas que c'est le poste client (Windows XP SP2 + IE 7.0 +
maj récente) qui est fautif mais quelque chose sur le serveur Windows 2003 R2
avec WSS 3.0.
EROL MVP

Attention au HTTPS il faut un certificat et le sauvegarder sur un support
externe.
Puis bien déclarer dans IIS et dans WSSv3.

C'est largement renseigné sur le WEB
http://support.microsoft.com/?kbidƒ3022&FR=1#appliesto

--
Cdlt