[WSS 3.0] Lecture seule et extraction

JayKay
Bonjour,

Je repose ma question sur ce forum car ça devient bloquant pour plusieurs
communautés qui utilisent des biblios partagés :
- dans une biblio, le paramètre "forcer l'extraction" mais rien ne se passe
???
- en cliquant sur un fichier il s'ouvre bien dans l'application cliente mais
en lecture seule donc blocage pour les modifs
- seul quand on extrait le fichier il s'ouvre bien en lecture-écriture mais
d'une part ce n'est pas très pratique pour des utilisateurs qui ne sont déjà
pas très à l'aise avec WSS, et d'autre part on a constaté 1 fois sur 2 un
message d'erreur indiquant que le fichier est vérouillé par "inconnu" pour la
personne qui tente de faire une modif alors que ce même fichier a été
correctement archivé
- j'ai même testé avec des utilisateurs propriétaires du site donc avec les
droits de contrôle total et mêmes effets ?????
.... bref je n'y comprends rien

si quelqu'un a une explication, je prends de suite :-)

merci beaucoup
jaykay

JayKay
Office 2003 sous IE7.
En fait ça fonctionne si l'utilisateur ne clique pas directement sur le
fichier mais choisit "Modifier dans Microsoft Office Word" et dans ce cas le
document est ouvert en lecture-écriture. J'ai forcé l'extraction dans la
bibliothèque.

"Etienne Legendre" a écrit :

Bonjour

Quelle est votre version d'Office ?