[WSS 3.0] modele de site + modele de liste --> doublons

Le
TSC
Bonjour à tous,

J'ai observé des choses curieuses sur mon WSS 3.0 et voulais avoir
d'éventuelles approbations / confirmations / explications.

J'ai crée un modele de site WSS, basé sur le modele 'site d'équipe' en
modifiant les fichiers du seerveur, sous le fameux répertoire 12
pas de souci, mon modele est correct, je peux m'en servir pour créer
quelques sites.

Voyant que certaines fonctionnalités / pages de webparts sont
manquantes à mon modèle, je me dit "tiens, si on faisait un 'save this
site as template' ? ", en incluant le contenu, qui consiste en
quelques liens seulement.

Mon probleme vient ensuite, lorsque j'utilise ce nouveau modele de
site, je me retrouve avec des bibliothèques dans lesquelles certaines
colonnes sont dupliquées à l'identique
ex : une colonne 'date de livraison', de format date, se retrouve en
double dans 2 de mes doclibs

Est ce que quelqu'un a déjà observé ce phénomène ?

Je suppose que c'est dû au fait que le 2e modele de site est une
surcharge du premier modele, mais je ne sais pas pourquoi certaines
colonnes 'custom', (et pas d'autres) sont dupliquées.

Merci pour vos réponses
TSC
Renaud Comte
Le #17038041
alors la... la colle

Je vais tster et vous tenir au courant mais tout depend de vos modifs dans
le new model
Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

[...]

EROL MVP
Le #17038031
Bonsoir,

Jamais vu ce phénomène.

Réunion du Club MOSS FRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.
--
Cdlt
----

Voir le site http://clubmoss2007.org/PlanReunionClub.aspx .

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org

[...]

Pierre VIVIER-MERLE

Que ce passe-t-il si vous n'enregistrer pas le site avec le contenu?
Avez-vous toujours la duplication des colonnes ?

Pierre VIVIER-MERLE
MVP MOSS
Visitez mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre

"TSC" news:
[...]

merci pour vos réponses

Complément d'info :
- je supprime les 2 colonnes doublons de ma doclib (je n'ai donc plus
de colonne 'date de livraison')
- je sauvegarde mon site en tant que template
- je recrée un site à partir de ce modèle
là, j'ai bien une seule colonne...

Même chose si je n'enregistre pas le contenu.

TSC
Visitez mon blog : http://mossofall.blogspot.com

Bonjour,