[wss 3.0 - MOSS 2007] Compatibilité vista / Office 2007

chris
Décidemment en ce moment, ca ne marche pas fort ...
J'ai l'impression qu'il y a de nombreux problèmes de compatibilités.

Explications :
J'utilise Windows Vista avec Office 2007.
Déjà l'affichage en mode explorateur n'est pas pris en charge par
l'explorateur (qui est IE7 ...)

Ensuite lorsque je tente d'ouvrir directement des documents j'ai ce message
d'erreur :
'Le chemin d'accès ou le nom de fichier de "url+nom de fichier" n'est pas
valide Vérifiez votre saisie.'

Pourtant sous XP avec office 2003, j'arrive à ouvrir ce même fichier ...

Sans compter le problème d'authentification évoqué dans d'autres posts..

EROL MVP
Bonjour,

Mauvais paramètrage d'IE7 ou de Vista.

Car cela fonctionne bien chez moi depuis des mois !

Pas de PB de compatibilité, mais il faut aussi assimiler Windows Vista et IE
7.0 avant de s'en servir.

Vérifiez aussi si le nom de votre fichier est conforme aux "bonne pratiques
" avec WSSv3.

Voir les documentations et livres sur ce sujet.
http://www.microsoft.com/technet/technetmag/issues/2007/01/Default.aspx?loc=fr

+

Windows SharePoint Services 3.0 Technical Library
http://technet2.microsoft.com/Office/en-us/library/ba3cdb4d-a498-40a4-b3be-4363df3f19671033.mspx?mfr=true

Lisez ces documents en FR et US puis vous pourrez continuer!
--
Cdlt
----