[WSS 3.0 / MOSS 2007] - et SP3 SQL 2005

Le
Houdini
Bonjour à toutes et à tous,

Nous devons passer le SP3 de SQL Server 2005 pour nos serveurs MOSS 2007.
Quelqu'un a-t-il déjà passé ce SP ? Y-a-t-il des incidences particulières
pour MOSS ?

Merci de votre retour.
Cordialement,
Houdini
Lognoul Marc [MVP]

Je n'ai pas encore remarqué d'incidence directe sur WSS/MOSS, à part au
niveau de l'intégration avec reporting services.
Voir
http://download.microsoft.com/download/0/e/5/0e5697be-028a-4da6-89a7-c18a9a1ac3c7/WhatsNewSQLServer2005SP3.htm.

Par contre, il est primordial de bien tester tout les process SQL (backups,
optimization...)

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"Houdini" news:
[...]

Le #18568681
Bonjour Marc,

Merci pour l'info et félicitations pour le [MVP]
Cordialement,
Houdini

"Lognoul Marc [MVP]" a écrit :

Bonjour,

> [...]

> Quelqu'un a-t-il déjà passé ce SP ? Y-a-t-il des incidences particulières

Lognoul Marc [MVP]
Le #18573951
Merci!

Marc

"Houdini" news:
Bonjour Marc,

Merci pour l'info et félicitations pour le [MVP]
Cordialement,
Houdini

Bonjour,