[WSS 3.0] Paramétrage de Nouveau! et de Envoyer vers

Le
Gaëtan QUILICO
Bonjour,

Mes utilisateurs me demandent s'il est possible de faire afficher la mention
"Nouveau" plus longtemps qu'une journée.

Autre question, peut-on personnaliser le menu contextuel, notamment la
partie "Envoyer vers" afin d'éviter un téléchargement d'une copie du fichier
pour l'envoyer vers l'extérieur par mail?

Merci par avance.

Gaëtan
Etienne Legendre
Le #16991881
Bonjour Gaëtan,

stsadm.exe -o setproperty -pn days-to-show-new-icon -pv 0 -url [Your Virtual
Server's URL] venant de http://support.microsoft.com/kb/825510/en-us devrait
répondre à votre question 1.

EtienneL

"Gaëtan QUILICO" news:e$
[...]

Le #16991841
Merci pour cette réponse, je viens de changer la valeur, je vous tiendrais
au courant du résultat.

Cordialement,

Gaëtan

"Etienne Legendre" message de news:
[...]

Le #16987981
Pour la durée d'apparition du tag Nouveau la solution marche; ce qui est
dommage c'est que l'on ne puisse pas l'affecter seulement à un site ou un
sous-site.

Mais sinon quelqu'un aurait-il une pise pour ma question 2 (à savoir la
personnalisation du menu contextuel).

Merci.

Gaëtan

"Gaëtan QUILICO" news: eV1$%
[...]

pkerdiles
Le #16987051
On 22 oct, 07:17, "Gaëtan QUILICO"
[...]

Avez-vous trouvé comment enlever ou cacher le bouton envoyer vers ?

En pleine création de bibliothèque , je souhaite une protection "anti-
boulet" car nous avons des stars ici.

Si en plus quelqu'un à une méthode pour enlever les boutons "Afficher
le flux RSS" et ne laisser que "M'avertir" je suis preneu, sachant que
certains ont déjà du mal avec les mails ....

Merci à tous et bon courage !