[WSS 3.0] Paramétrage de Nouveau! et de Envoyer vers

4 réponses
Gaëtan QUILICO
Bonjour,

Mes utilisateurs me demandent s'il est possible de faire afficher la mention
"Nouveau" plus longtemps qu'une journée.

Autre question, peut-on personnaliser le menu contextuel, notamment la
partie "Envoyer vers" afin d'éviter un téléchargement d'une copie du fichier
pour l'envoyer vers l'extérieur par mail?

Merci par avance.

Gaëtan

4 réponses

Etienne Legendre
Bonjour Gaëtan,

stsadm.exe -o setproperty -pn days-to-show-new-icon -pv 0 -url [Your Virtual
Server's URL] venant de http://support.microsoft.com/kb/825510/en-us devrait
répondre à votre question 1.

EtienneL

"Gaëtan QUILICO" a écrit dans le message de
news:e$
Bonjour,

Mes utilisateurs me demandent s'il est possible de faire afficher la
mention "Nouveau" plus longtemps qu'une journée.

Autre question, peut-on personnaliser le menu contextuel, notamment la
partie "Envoyer vers" afin d'éviter un téléchargement d'une copie du
fichier pour l'envoyer vers l'extérieur par mail?

Merci par avance.

Gaëtan

Gaëtan QUILICO
Merci pour cette réponse, je viens de changer la valeur, je vous tiendrais
au courant du résultat.

Cordialement,

Gaëtan

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de news:
Bonjour Gaëtan,

stsadm.exe -o setproperty -pn days-to-show-new-icon -pv 0 -url [Your
Virtual Server's URL] venant de
http://support.microsoft.com/kb/825510/en-us devrait répondre à votre
question 1.

EtienneL

"Gaëtan QUILICO" a écrit dans le message de
news:e$
Bonjour,

Mes utilisateurs me demandent s'il est possible de faire afficher la
mention "Nouveau" plus longtemps qu'une journée.

Autre question, peut-on personnaliser le menu contextuel, notamment la
partie "Envoyer vers" afin d'éviter un téléchargement d'une copie du
fichier pour l'envoyer vers l'extérieur par mail?

Merci par avance.

Gaëtan

Gaëtan QUILICO
Pour la durée d'apparition du tag Nouveau la solution marche; ce qui est
dommage c'est que l'on ne puisse pas l'affecter seulement à un site ou un
sous-site.

Mais sinon quelqu'un aurait-il une pise pour ma question 2 (à savoir la
personnalisation du menu contextuel).

Merci.

Gaëtan

"Gaëtan QUILICO" a écrit dans le message de
news: eV1$%
Merci pour cette réponse, je viens de changer la valeur, je vous tiendrais
au courant du résultat.

Cordialement,

Gaëtan

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de news:
Bonjour Gaëtan,

stsadm.exe -o setproperty -pn days-to-show-new-icon -pv 0 -url [Your
Virtual Server's URL] venant de
http://support.microsoft.com/kb/825510/en-us devrait répondre à votre
question 1.

EtienneL

"Gaëtan QUILICO" a écrit dans le message de
news:e$
Bonjour,

Mes utilisateurs me demandent s'il est possible de faire afficher la
mention "Nouveau" plus longtemps qu'une journée.

Autre question, peut-on personnaliser le menu contextuel, notamment la
partie "Envoyer vers" afin d'éviter un téléchargement d'une copie du
fichier pour l'envoyer vers l'extérieur par mail?

Merci par avance.

Gaëtan

pkerdiles
On 22 oct, 07:17, "Gaëtan QUILICO" wrote:
Pour la durée d'apparition du tag Nouveau la solution marche; ce qui est
dommage c'est que l'on ne puisse pas l'affecter seulement à un site ou u n
sous-site.

Mais sinon quelqu'un aurait-il une pise pour ma question 2 (à savoir la
personnalisation du menu contextuel).

Merci.

Gaëtan

Bonjour Gaëtan,

Avez-vous trouvé comment enlever ou cacher le bouton envoyer vers ?

En pleine création de bibliothèque , je souhaite une protection "anti-
boulet" car nous avons des stars ici.

Si en plus quelqu'un à une méthode pour enlever les boutons "Afficher
le flux RSS" et ne laisser que "M'avertir" je suis preneu, sachant que
certains ont déjà du mal avec les mails ....

Merci à tous et bon courage !