[WSS 3.0] Ne pas répéter les questions dans les listes de discus si

1 réponse
Laurent
Bonjour,
Après plusieurs recherches, je n'ai pas réussi à modifier les paramètres des
listes de discussion.
Je souhaiterais qu'à chaque fois que quelqu'un repond à une question, la
question ne soit pas repris dans le contenu.
Beaucoup d'utilisateurs trouvent que cela "pollue" la discussion (la
question se trouve plusieurs fois dans la discussion.

Merci d'avance si vous avez une piste

Laurent

1 réponse

siger
Laurent a écrit :

Après plusieurs recherches, je n'ai pas réussi à modifier les
paramètres des listes de discussion.
Je souhaiterais qu'à chaque fois que quelqu'un repond à une
question, la question ne soit pas repris dans le contenu.
Beaucoup d'utilisateurs trouvent que cela "pollue" la discussion
(la question se trouve plusieurs fois dans la discussion.

En effet, c'est un fonctionnement *très* discutable. Une solution est
de demander aux contributeurs d'effacer le message d'origine dans la
réponse.

--
siger