[WSS 3.0] Problème affichage en mode explorateur avec IE8

chris
Bonjour,

Je ne rencontrais aucun problème avant l'installation d'IE8.

Depuis, lorsque je veux passer en mode explorateur sur mon site SharePoint
j'ai ce message :
"Veuillez patienter pendant le chargement de l'Explorateur. Si l'Explorateur
ne s'affiche pas, votre navigateur ne le prend peut-être pas en charge."

J'ai vérifie, le site est dans les sites autorisés. Avec ou sans Webdav
activé sur IIS le problème reste entier.

Merci d'avance pour votre aide.

Lognoul Marc [MVP]
Bonjour,

L'installation et par conséquent le problème ont-ils lieu sur le serveur qui
héberge sharepoint our un un/plusieurs postes client?

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"chris" wrote:

[...]

chris
Bonjour,

Tout d'abord merci de l'intérêt que vous portez à ce problème.

L'installation (d'IE8) et le problème ont lieu sur plusieurs postes clients
(OS clients : XP SP3, Vista sp1 et 7 RC1 -pour tests-).

Cordialement,

Chris

"Lognoul Marc [MVP]" wrote:

[...]

"chris" wrote in message
> J'ai oublié de préciser que j'ai testé avec et sans le mode d'affichage
> compatibilité : sans succès.

Lognoul Marc [MVP]
Re-bonjour,

Vérifiez le service "WebClient", il doit impérativement tourner.
Lorsque vous ouvrez une page SharePoint dans Internet Explorer, sous quelle
zone de sécurité est-il placé?

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"Lognoul Marc [MVP]" wrote:

[...]

"chris" wrote in message
> J'ai oublié de préciser que j'ai testé avec et sans le mode d'affichage
> compatibilité : sans succès.

chris
Le service WebClient est correctement démarré (démarrage automatique).
J'ai vérifié sur les clients winXP le site était bien présent dans les sites
de confiance.

En revanche pour Vista et 7 le site ne l'était pas, après l'avoir ajouté le
mode a fonctionné. Pas à 100% comme avant (ouverture d'une fenêtre
explorateur windows au lieu de l'intégrer dans le site) mais ca marche.

Donc ne reste que le problème pour winXP (qui représente 99% du parc...)

"Lognoul Marc [MVP]" wrote:

[...]

"chris" wrote in message
> [...]
> clients
> (OS clients : XP SP3, Vista sp1 et 7 RC1 -pour tests-).

Lognoul Marc [MVP]
Bonjour,

Avez-vous eu l'occasion de vérifier la zone de sécurité à laquelle
appartenait le site SharePoint qui pose problème?
Sur les postes XP, est-il bien reconnu comme faisant partie de "Local
Intranet"?

Les postes clients sont ils configurés pour passer par un proxy?

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.marc-antho-etc.net/blog/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.marc-antho-etc.net/blog/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"Lognoul Marc [MVP]" wrote:

[...]

"chris" wrote in message
> [...]
> clients
> (OS clients : XP SP3, Vista sp1 et 7 RC1 -pour tests-).

chris
Bonjour,

J'ai vérifier la zone, le site sharepoint était dans la zone "site de
confiance".
Après l'avoir ajouté dans "Intranet Local" le problème est le même.

Les postes clients sont bien configurés pour passer avec un proxy. Cependant
j'ai testé d'un site extérieur (sans proxy) et le problème est toujours là.

"Lognoul Marc [MVP]" wrote:

[...]

"chris" wrote in message
> [...]
> explorateur windows au lieu de l'intégrer dans le site) mais ca marche.
>
> Donc ne reste que le problème pour winXP (qui représente 99% du parc...)

Mario
J'ai le même problème - cependant, je peux toujours voir le dossier en mode
"Explorer" avec "Favoris Réseau"...