WSS 3.0 question toute bête

Le
kvoskol
Comment exporter une liste SharePoint avec pièces jointes d'un site X
sur une machine A vers un site SharePoint Y d'une machine B, sans
qu'il me change tout. Passer par Access est trop problématique,
l'option sauvegarde/restauration est pas adapté je pense.

Si il y a une solution simple je suis preneur !
Etienne Legendre

L'enregistrer comme modèle (avec contenu) ne vous convient pas ?

EtienneL

"kvoskol" news: