[WSS 3.0] Sauvegarde de la charte graphique

Radjah SOUPAYA
Bonjour,

J'ai fait des modifications sur un site sharepoint et je voudrais savoir
comment sauvegarder la charte graphique pour l'appliquer sur un autre site.

Etienne Legendre
Bonjour

Comment avez vous fait ces modifications, en modifiant la master page ?

EtienneL

"Radjah SOUPAYA" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

J'ai fait des modifications sur un site sharepoint et je voudrais savoir
comment sauvegarder la charte graphique pour l'appliquer sur un autre
site.

Radjah SOUPAYA
oui c ca :)

"Etienne Legendre" wrote:

> [...]

> J'ai fait des modifications sur un site sharepoint et je voudrais savoir
> comment sauvegarder la charte graphique pour l'appliquer sur un autre

Etienne Legendre
Le mieux n'est t-il pas de copier votre master page sur votre nouveau site ?

"Etienne Legendre" wrote:

Bonjour

Comment avez vous fait ces modifications, en modifiant la master page ?

EtienneL

"Radjah SOUPAYA" a écrit dans
le
message de news:
> [...]
> savoir
> comment sauvegarder la charte graphique pour l'appliquer sur un autre

Radjah SOUPAYA
Peut etre mais possible a long terme il y aura aussi les autres pages qu'on
veut garder la meme configuration...

"Etienne Legendre" wrote:

Le mieux n'est t-il pas de copier votre master page sur votre nouveau site ?

> [...]

Pierre VIVIER-MERLE
Bonjour,

D'où le principe de déploiement sous forme de solution et de features

Ex :
http://www.andrewconnell.com/blog/archive/2006/12/20/5451.aspx

Pierre VIVIER-MERLE
MVP MOSS
Visitez mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre

"Etienne Legendre" wrote:

Le mieux n'est t-il pas de copier votre master page sur votre nouveau
site ?

EtienneL

"Radjah SOUPAYA" a écrit dans
le