[WSS 3.0] Sauvegarde de la charte graphique

5 réponses
Radjah SOUPAYA
Bonjour,

J'ai fait des modifications sur un site sharepoint et je voudrais savoir
comment sauvegarder la charte graphique pour l'appliquer sur un autre site.

5 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

Comment avez vous fait ces modifications, en modifiant la master page ?

EtienneL

"Radjah SOUPAYA" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

J'ai fait des modifications sur un site sharepoint et je voudrais savoir
comment sauvegarder la charte graphique pour l'appliquer sur un autre
site.

Radjah SOUPAYA
oui c ca :)

"Etienne Legendre" wrote:

Bonjour

Comment avez vous fait ces modifications, en modifiant la master page ?

EtienneL

"Radjah SOUPAYA" a écrit dans le
message de news:
> Bonjour,
>
> J'ai fait des modifications sur un site sharepoint et je voudrais savoir
> comment sauvegarder la charte graphique pour l'appliquer sur un autre
> site.

Etienne Legendre
Le mieux n'est t-il pas de copier votre master page sur votre nouveau site ?

EtienneL

"Radjah SOUPAYA" a écrit dans le
message de news:
oui c ca :)

"Etienne Legendre" wrote:

Bonjour

Comment avez vous fait ces modifications, en modifiant la master page ?

EtienneL

"Radjah SOUPAYA" a écrit dans
le
message de news:
> Bonjour,
>
> J'ai fait des modifications sur un site sharepoint et je voudrais
> savoir
> comment sauvegarder la charte graphique pour l'appliquer sur un autre
> site.

Radjah SOUPAYA
Peut etre mais possible a long terme il y aura aussi les autres pages qu'on
veut garder la meme configuration...

"Etienne Legendre" wrote:

Le mieux n'est t-il pas de copier votre master page sur votre nouveau site ?

EtienneL

"Radjah SOUPAYA" a écrit dans le
message de news:
> oui c ca :)
>
> "Etienne Legendre" wrote:
>
>> Bonjour
>>
>> Comment avez vous fait ces modifications, en modifiant la master page ?
>>
>> EtienneL
>>
>> "Radjah SOUPAYA" a écrit dans
>> le
>> message de news:
>> > Bonjour,
>> >
>> > J'ai fait des modifications sur un site sharepoint et je voudrais
>> > savoir
>> > comment sauvegarder la charte graphique pour l'appliquer sur un autre
>> > site.
>>

Pierre VIVIER-MERLE
Bonjour,

D'où le principe de déploiement sous forme de solution et de features

Ex :
http://www.andrewconnell.com/blog/archive/2006/12/20/5451.aspx

Pierre VIVIER-MERLE
MVP MOSS
Visitez mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre

"Radjah SOUPAYA" wrote in message
news:
Peut etre mais possible a long terme il y aura aussi les autres pages
qu'on
veut garder la meme configuration...

"Etienne Legendre" wrote:

Le mieux n'est t-il pas de copier votre master page sur votre nouveau
site ?

EtienneL

"Radjah SOUPAYA" a écrit dans
le
message de news:
> oui c ca :)
>
> "Etienne Legendre" wrote:
>
>> Bonjour
>>
>> Comment avez vous fait ces modifications, en modifiant la master page
>> ?
>>
>> EtienneL
>>
>> "Radjah SOUPAYA" a écrit
>> dans
>> le
>> message de news:
>> > Bonjour,
>> >
>> > J'ai fait des modifications sur un site sharepoint et je voudrais
>> > savoir
>> > comment sauvegarder la charte graphique pour l'appliquer sur un
>> > autre
>> > site.
>>