[WSS 3.0] Sauvegarde de la charte graphique

Le
Radjah SOUPAYA
Bonjour,

J'ai fait des modifications sur un site sharepoint et je voudrais savoir
comment sauvegarder la charte graphique pour l'appliquer sur un autre site.
Etienne Legendre

Comment avez vous fait ces modifications, en modifiant la master page ?

EtienneL

"Radjah SOUPAYA" message de news:
[...]

Le #17037781
oui c ca :)

"Etienne Legendre" wrote:

Bonjour

> [...]

> J'ai fait des modifications sur un site sharepoint et je voudrais savoir
> comment sauvegarder la charte graphique pour l'appliquer sur un autre

Etienne Legendre
Le #17037771
Le mieux n'est t-il pas de copier votre master page sur votre nouveau site ?

EtienneL

"Radjah SOUPAYA" message de news:
oui c ca :)

"Etienne Legendre" wrote:

Bonjour

Comment avez vous fait ces modifications, en modifiant la master page ?

EtienneL

"Radjah SOUPAYA" le
message de news:
> [...]
> savoir
> comment sauvegarder la charte graphique pour l'appliquer sur un autre

Radjah SOUPAYA
Le #17037761
Peut etre mais possible a long terme il y aura aussi les autres pages qu'on
veut garder la meme configuration...

"Etienne Legendre" wrote:

Le mieux n'est t-il pas de copier votre master page sur votre nouveau site ?

EtienneL

"Radjah SOUPAYA" message de news:
> oui c ca :)

Pierre VIVIER-MERLE

D'où le principe de déploiement sous forme de solution et de features

Ex :
http://www.andrewconnell.com/blog/archive/2006/12/20/5451.aspx

Pierre VIVIER-MERLE
MVP MOSS