[WSS 3.0] suite du problème d'authentification (IE7)

chris
Re-bonjour,

Suite du problème précédent...
L'ajout du site SharePoint dans les sites de confiance avait réglé le
problème de demandes d'authentification continue.

Malheuresement cette solution ne fonctionne pas avec IE7 ...

Encore des idées ?

Merci d'avance.

christophe

Romelard Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Regardez cette page :
- http://www.asp-php.net/tutorial/divers/intranetsecure.php?page=5

Elle vous donnera peut être la solution.

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"chris" wrote in message
[...]

chris
Non malheuresement c'est toujours le même problème que lorsque j'avait ajouté
le site sharepoint dans les sites approuvés.

"Romelard Fabrice [MVP]" a écrit :

[...]

"chris" wrote in message
> [...]
> problème de demandes d'authentification continue.
>
> Malheuresement cette solution ne fonctionne pas avec IE7 ...

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Il n'y a pas que l'jout dans les sites approuvé, mais aussi le transfert
automatique du login et password courant pour l'authentification
automatique.

Cordialement
Romelard Fabrice [MVP]

"chris" wrote in message
[...]

"chris" wrote in message
> [...]
> problème de demandes d'authentification continue.
>
> Malheuresement cette solution ne fonctionne pas avec IE7 ...

chris
J'ai coché cette option dans la personnalisation du niveau, mais rien à faire

[...]

"chris" wrote in message
> Non malheuresement c'est toujours le même problème que lorsque j'avait
> ajouté
> le site sharepoint dans les sites approuvés.

EROL MVP
Bonjour,

Vous avez un PROXY ?

--
Cdlt
------
"chris" a écrit dans le message de news:

[...]

"chris" wrote in message
> Non malheuresement c'est toujours le même problème que lorsque j'avait
> ajouté
> le site sharepoint dans les sites approuvés.

chris
Problème apparement résolu. En installant un certificat (payant) vérifié par
une authorité de certification, plus l'ajout du site dans la zone de
confiance, plus la modification des paramètres de connexions (connexion
automatique de l'utilisateur), pour le moment il n'y a plus de problèmes de
demande d'authentification.

Merci pour m'avoir aidé à résoudre ce problème.

"EROL MVP" a écrit :

Bonjour,

Vous avez un PROXY ?

--