WSs 3.0 Tools Visual Studio 2008 Extensions Version 1.2

2 réponses
Sylfelin
Bonjour,

Sur la page de téléchargement il est écrit:

Ensure that the language of the extensions you intend to download is
the same as the language of your installation of Visual Studio.

Donc VSeWSSv12.exe ne fonctionne pas sur un VS2008 français.

Existe t'il pour un Vs 2008 Français.

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

2 réponses

Sylfelin
Sylfelin a écrit :
Bonjour,

Sur la page de téléchargement il est écrit:

Ensure that the language of the extensions you intend to download is the same
as the language of your installation of Visual Studio.

Donc VSeWSSv12.exe ne fonctionne pas sur un VS2008 français.

Existe t'il pour un Vs 2008 Français.

Merci

Je me réponds.

sur un blog us j'ai trouvé que les versions fr, de, etc.. doivent
suivre très rapidement.
Date de sortie de la version US 5/6 et on est déjà le 29 juillet.

Sinon développer avec la version us de vs 2008 sur du wss3 french pose
t'il des problèmes ?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin
Lognoul, Marc \(Private\)
Bonjour,

Je ne suis pas exactement dans le même cas de figure mais développer avec un
VS + Ext US pour déployer sur un WSS/MOSS multilanguage ne donne pas de
problèmes particuliers.

--
Marc
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]

"Sylfelin" wrote in message
news:
Sylfelin a écrit :
Bonjour,

Sur la page de téléchargement il est écrit:

Ensure that the language of the extensions you intend to download is the
same as the language of your installation of Visual Studio.

Donc VSeWSSv12.exe ne fonctionne pas sur un VS2008 français.

Existe t'il pour un Vs 2008 Français.

Merci

Je me réponds.

sur un blog us j'ai trouvé que les versions fr, de, etc.. doivent suivre
très rapidement.
Date de sortie de la version US 5/6 et on est déjà le 29 juillet.

Sinon développer avec la version us de vs 2008 sur du wss3 french pose
t'il des problèmes ?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin