WSS 3.0 - Transfert base SQL

bwrc
Bonjour

je souhaite transferer toutes les bases d'un WSS 3.0 qui sont sur un serveur
SQL2000 vers un nouveau serveur SQL2005 (tout en conservant le meme serveur
WSS).

j'ai 5 bases sous SQL au total:
- sharepoint_config + admin_content
- 2 content DB
- search_web

j'ai trouvé plusieurs doc mais elles ne vont pas toutes dans le meme sens
pour faire cette opération.

apparemment, je n'ai pas besoin de m'occuper de la base search_web. je
pourrais la refaire par la suite.

les 2 bases de content semble pouvoir etre transferée facilement par stsadm
- preparetemove "nom de la base"
- addcontent "nom de la base" + "nom du nouveau serveur SQL"
- deletecontent "nom de la base" + "nom de l'ancien serveur SQL"

reste la base de config + sa base content.
Elle ne semble pas etre transférable. Il faudrait, selon une doc, passer par
le wizard assistant et configuration des technologie sharepoint pour recréer
la base admin sur le nouveau serveur SQL.

Quelle est la meilleure solution pour tranferer toutes les bases ?

dans quel ordre ceci doit il être fait ?

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonsoir,

Les BDD de config, AdminContent et WSSSEarch ne seront pas transférables, il
faudra les re-créer.
Je verrais bien la procédure suivante (exposée en gros, ne connaissant pas
votre environnent)
1. Documenter votre configuration globale
2. Exécuter les commandes - preparetemove et -deletecontent contre toutes
les BDD de contenu de toute les applications
3. Détacher et copier les BDD de contenu vers le SQL 2005 et les rattacher
(bien veiller à configurer les permissions adéquates si nécessaire)
4. Désinstaller WSS
5. Réinstaller et reconfigurer WSS (voir étape 1)
6. Re-créer vos application et si nécessaire, redéployer les solutions
7. Exécuter la command addcontentdb contre toutes les BDD de contenu
transférée de chaque application
8. surveiller l'event log "application" ainsi que les logs WSS
9. Optionnel retirer les BDD de contenu ajoutée lors de la création des
application au point 6

Marc

Merci