WSS 3 - Affichage avec somme

1 réponse
Sylfelin
Bonjour,

J'ai ajouté 2 colonnes dans un liste. Une de type nombre et l'autre
calculé. Dans un affichage je voudrais faire la somme de chacune des
colonnes mais elle n'apparaisse pas dans la section totaux.

Une idée ?

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

1 réponse

Gal Matthieu
Bonjour tu as un exemple de ce que tu veux faire? ou une image?

Sylfelin a écrit :
Bonjour,

J'ai ajouté 2 colonnes dans un liste. Une de type nombre et l'autre
calculé. Dans un affichage je voudrais faire la somme de chacune des
colonnes mais elle n'apparaisse pas dans la section totaux.

Une idée ?

Merci