WSS 3 - Affichage avec somme

Le
Sylfelin
Bonjour,

J'ai ajouté 2 colonnes dans un liste. Une de type nombre et l'autre
calculé. Dans un affichage je voudrais faire la somme de chacune des
colonnes mais elle n'apparaisse pas dans la section totaux.

Une idée ?

Sylfelin
Gal Matthieu
Le #16926581
Bonjour tu as un exemple de ce que tu veux faire? ou une image?