WSS 3 - Avertir

Le
Sylfelin
Bonjour,

Comment abonner toutes les utilisateurs à une liste pour quelles
recoivent une alerte en cas de modification dans la liste ?

Sylfelin
Vincent Isoz

Simplement en mettant le groupe d'appartenance dans la liste des adresses
e-mail... de l'Active Directory
jean-michel
Le #17019681
Bonjour.

A partir de WSS3, l'abonnement d'utilisateurs peut se faire à partir
des paramètres de la liste/dossier/.... L'administrateur du site peut
donc le faire.

Soit en créant un groupe dans AD et abonner ce groupe (cela fonctionne,
je l'ai fait).
Soit peut-être (à essayer) en utilisant le groupe 'tout le monde' ou
'tous les utilisateurs authentifiés'.
La dernière façon, moins évolutive, étant de sélectionner
individuellement les utilisateurs à abonner.

Bon courage.

Bonjour,

Comment abonner toutes les utilisateurs à une liste pour quelles recoivent
une alerte en cas de modification dans la liste ?

Merci

Sylfelin
Le #17014941
jean-michel a formulé ce jeudi :
[...]

Excuse moi mais je ne trouve pas. Les paramètres de la liste ok mais
dossier je ne vois pas ?

Sylfelin